Camping Caravaning Le Fréjus
Le camping Le Fréjus est situé dans l'une des plus belles régions de la Côte d'Azur, sur la voie pittoresque qui relie Fréjus à Bagnols (en Provence), à quelque six kilomètres des magnifiques plages du Var.
Au camping même, vous pouvez également piquer une tête dans le complexe aquatique ou descendre les différents toboggans spectaculaires. Les propriétaires, les frères Pettavino, sont connus pour leur hospitalité et leur passion pour les enfants et font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Toutes les installations sont dignes d'un confortable camping trois étoiles ! Cela suppose également des divertissements et de la détente : une équipe d'animation pleine d'entrain veille aux activités délassantes des enfants ainsi qu'aux spectacles de soirée. Le terrain de camping, sans dénivellation, regorge de nombreux arbres dispensant une ombre rafraîchissante qui n'est certainement pas un luxe superflu dans ce petit coin ensoleillé du midi de la France.
Prenez le temps pour ces vacances car innombrables sont les centres d'intérêt de la région que vous aimiez la culture, la nature ou la flânerie dans les villes. Fréjus, la romaine, et Cannes, la mondaine, se trouvent à proximité tout comme Nice et Monte-Carlo. Une journée de pur plaisir ? Dans ce cas, Aquatica, le plus grand parc d'attractions aquatiques d'Europe, est tout indiqué. Sans oublier les cours de plongée sous-marine, le musée de la marine, de splendides villes portuaires et de magnifiques petites baies sur la Méditerranée. La réception se fera un plaisir de vous fournir de judicieux conseils !
[ lisez plus ]
Installations:
- Nombre de chiens (en laisse) en haute saison
- Piscine avec toboggan (> 10 m)
- Piscine en plein air
- Aire de jeu pour enfants
- Le barbecue est permis
- Programme de loisirs (2x par semaine (hs) min.)
- Possibilités d'accès à Internet
- Machine(s) à laver
- Assortiment limité de produits alimentaires
- Pataugeoire (1 à 3 ans, < 40 cm)
Liste d'équipements