Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Mer du Nord Allemagne

Les campings sur la mer du Nord en Allemagne sont situés dans un ravissant environnement. Avec le vent dans vos cheveux vous pouvez vous promener à travers les vertes dunes et le long des grandes plages de sable fin. Cette région côtière le long de la mer du Nord est une région qui a beaucoup à offrir, des balades à vélo, à la détente la plus complète en passant par sports d'eaux vives et les excursions culturelles, la mer du Nord a tout pour plaire !

Read more

Campings sur la mer du Nord - des vacances variées

La région est idéale pour des vacances variées dans l'un de ses nombreux campings. La mer du Nord, située dans le Land de Basse-Saxe, est parfait pour les amateurs de soleil, de mer et de sable.

La mer du Nord en Allemagne est très populaire parmi les kite-surfeurs et les véliplanchistes et grâce aux longues vagues peu profondes est très accessible aux débutants. La mer du Nord est un spot idéal pour de nombreuses écoles de surf.

Si vous êtes plus intéressé par la détente, alors vous pouvez vous allonger sur la plage au soleil et vous baignez dans la mer pendant que vos enfants construisent des châteaux de sable. En soirée, vous pourrez déguster du poisson frais et la bière allemande dans l'un des nombreux restaurants. La vie sur la côte de la mer du Nord est belle !

Les campings dans la région sont bien équipés, avec la majorité disposant d’un parc aquatique avec toboggans, des terrains de sports ou des aires de jeux. On vous promet un séjour fantastique dans votre tente, camping-car ou caravane.

Excursions à partir de votre camping - Sylt, Brême et Hambourg

Il n'y a absolument aucune raison de s'ennuyer ! La région de la mer du Norddispose d'une gamme large et variée de sites, y compris ces lieux hautement recommandées:

  • Îles de la Frise
    Un voyage dans l'une des îles frisonnes allemandes est une fête en soi. Sylt, la plus grande des îles de la Frise allemande abrite le phare le plus ancien et la dune la plus élevée d’Allemagne. Les autres îles ont toutes beaucoup à offrir.
  • Hambourg
    Si vous avez envie de quelques heures loin de votre emplacement de camping, Hambourg, avec ses innombrables sites, a quelque chose pour tout le monde. Des parcs de loisirs pour les enfants ou des concerts de musique classique, Hambourg est une ville internationale qui doit tout simplement être visitée lors d'un séjour en Basse-Saxe.
  • Brême
    Les habitants les plus célèbres de Brême sont peut-être les musiciens du conte de fées bien connu. Il s'agit d'une sculpture exposée en l'honneur de ce conte de fées à côté du magnifique hôtel de ville (patrimoine de l'UNESCO). Brême est également chargée d'histoire, de culture et vous y trouverez d'excellents restaurants.

Pendant vos vacances en camping sur la côte de la mer du nord, vous trouverez une variété de sites à proximité de votre emplacement de camping. Husum, Bremershaven et Dorum sont tous des endroits formidables juste à proximité de votre camping. La mer du Nord est une région dont vous ne me lasserez pas facilement.

Campings populaires Côtes de la mer du Nord Consulter 2 campings

Thèmes préférés à Côtes de la mer du Nord