Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Main Tauber Allemagne

Les campings dans le Main Tauber (Taubertal) profitent de magnifiques paysages d’un vert intense. Située dans l'Etat méridional du Bade-Wurtemberg, la rivière Tauber se sépare de la Main ici et a formé le Taubertal. En camping dans le Taubertal, vous serez en mesure de découvrir une région riche de châteaux et de palais. Le voyage à travers le Taubertal est souvent appelé «un voyage à travers l'histoire de l'Allemagne». Venez découvrir le Main Tauber.

Lire la suite

Campings dans le Main Tauber: Des vacances pour les gens actifs

Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour dans votre camping le Taubertal vous offrira ainsi qu’à votre famille de nombreuses possibilités. Vous pouvez aller faire du kayak, du ski nautique ou encore prendre un bateau pour de romantiques promenades sur les rivières. Il y a aussi beaucoup de chemins à travers le Taubertal pour se ballader à vélo.

Après toutes ces activités, il est merveilleux de se détendre dans votre camping. Le Main Tauber vous réserve de très belles surprises. On ne peut y rester inactif trop longtemps. Il y a beaucoup de restaurants proposant les produits du terroir qui vous mettront l’eau à la bouche. La région st riche en très bonne viande et en merveilleux poisson. La région est également connue pour ses vins uniques et ses bières.

Sites à proximité de votre camping: Wertheim, Heidelberg et Würzburg

Cette région a aussi beaucoup de la culture à proposer au vacanciers. Il y a beaucoup de belles villes qui sont généralement à proximité de votre emplacement de camping. Le Main Tauber est un endroit que l’on peut découvrir en vacances de multiples manières.

Vous pourrez visiter par exemple:

  • Le château de Heidelberg
    Si vous souhaitez passer une journée remplie d'histoire à partir de votre camping, Heidelberg est connue pour son imposant château. Vous y trouverez également un musée où vous pourrez apprendre à connaître l'histoire de cette ville en remontant le temps jusqu’en 1196.
  • La romantique Wertheim
    Cette ville romantique avec ses idylliques rues étroites est fortement recommandée pour une visite pendant votre séjour dans un camping. Wertheim a de nombreux bâtiments historiques comme le Château Wertheim du 11ème siècle.
  • La vieille ville épiscopale de Würzburg
    Würzburg est également très riche en histoire. Cette ville présente de beaux ponts anciens, une cathédrale romane et un monument baroque, la Résidence de Wurzburg, qui est répertoriée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Il y a bien sûr beaucoup plus à faire dans cette région. Si vous voulez profiter d'une journée de shopping à proximité de votre emplacement de camping. A l’image de ces trois belles villes, il y a beaucoup d'endroits avec de grands magasins, de sympathiques terrasses de cafés et des restaurants de première classe.