Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Plateau des lacs mecklembourgeois Allemagne

Les campings dans la Plateau des lacs mecklembourgeois ou le « Lake District » en anglais, sont parfaits pour les sports d'extérieur et les amoureux de la nature. En particulier, les amateurs de canoë se sentiront comme des poissons dans l'eau ici dans la région des lacs de Mecklembourg riche d'innombrables lacs et d’une nature intacte.

Lire la suite

Campings Plateau des lacs mecklembourgeois: tous les plaisirs de l'eau

Les campings dans le Mecklembourg sont souvent situés au bord de l'eau. Ce n'est pas surprenant puisque le canot est considéré comme un véhicule approprié dans la région des lacs de Mecklembourg. Pendant votre séjour, vous pourrez faire de belles excursions en canoë au départ du camping. La région des lacs de Mecklembourg est également couverte de belles forêts, ce qui peut rendre une balade en canot une véritable aventure.

Les enfants aiment jouer et une attention particulière leur a été accordée dans les campings de l région. La Plateau des lacs mecklembourgeois offre une grande variété de sports tels que le VTT, le beach-volley, le tir à l'arc et la natation. Pour les petits enfants, il y a souvent des activités et des divertissements organisés sur le camping. Le camping dans cette région rurale offre ainsi du plaisir pour tout le monde.

Excursions à partir de votre camping

La campagne ne sera pas absente de vos vacances dans la région des lacs de Mecklembourg. Mais si vous voulez profiter d’une excursion d'une journée amusante et vous imprégner de la culture locale, il y a beaucoup de belles villes dans le Mecklembourg près de votre camping:

  • Demmin
    Cette petite ville hanséatique offre une multitude de monuments anciens qui sauront vous ravir. La ville est également connue comme une ville de musique. Demmin a gagne certainement ce titre grâce à ses sept salles de concert.
  • Waren
    Waren est une charmante ville située au bord du lac Müritz. Le lac est synonyme d'un certain nombre d'activités ludiques dans la ville. Ici se tient le Müritzfest, un festival de culture traditionnelle en Juillet. En Août vous pourrez regarder les compétitions de natation sur le lac.
  • Neubrandenburg
    La «ville des quatre tours» tient son nom de ses anciens remparts et de ses quatre passerelles. Une visite à Neubrandenburg est un must.

La région des lacs de Mecklembourg se trouve à environ une demi-heure de Berlin. Vous ne devriez pas manquer de visiter cette métropole pendant votre séjour dans un camping dans la Plateau des lacs mecklembourgeois. La proximité rend Berlin idéale pour une excursion d’une journée.

Campings populaires Plateau des lacs mecklembourgeois Consulter 1 campings

Thèmes préférés à Plateau des lacs mecklembourgeois