Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Schleswig-Holstein Allemagne

Un camping dans le Schleswig-Holstein, l'état du nord de l'Allemagne, est idéal pour la relaxation totale. Ce Land est à la fois une péninsule de la mer du Nord et de la mer Baltique, faisant du camping dans le Schleswig-Holstein le lieu de séjour idéal pour les amateurs de sports nautiques. Les amateurs de randonnées pédestres et cyclistes, aussi, peuvent se livrer à fond dans ce domaine.

Lire la suite

Campings dans le Schleswig-Holstein: plaisir de l’eau pour tous!

Les options nautiques sont infinies autour de votre camping. Le Schleswig-Holstein a des conditions de vent idéales pour la voile et le surf. Si le temps le permet, vous pouvez également pratiquer le beach-volley, l’équitation, le golf, le tennis ou la plongée. Le Schleswig-Holstein répond bien aux besoins des familles à la recherche de vacances à la plage.

Pour les enfants, des vacances dans le Schleswig-Holstein est une longue fête ! Il n'y a plein de sites amusants le long des deux côtes, comme Meereszentrum Fehmarn, le plus grand aquarium marin d’Allemagne sur une île juste au-dessous du Danemark.

Il y a les plaisirs de l ‘eau proche de votre camping. Les campings en Schleswig-Holstein pour la plupart ont leur propre piscine et une équipe d'animation pour vos enfants. Une alternative à un emplacement de camping classique dans un camping dans le Schleswig-Holstein est la location d’un bungalow ou d’un mobil-home.

Excursions d'une journée à partir de votre camping

Cette pointe nord de l'Allemagne a de nombreux beaux endroits visitables facilement à partir de votre camping. Hambourg, Kiel et Lübeck sont des célèbres villes avec d'excellentes possibilités de loisirs.

  • Hambourg
    Si vous campez dans le Schleswig-Holstein, vous devez prendre une journée pour la visite de la ville électrisante de Hambourg. Cette ville a tellement à offrir – les sites historiques, le port gigantesque et la rue la plus célèbre, la Reeperbahn - que de voir tout cela serait impossible. Un bon conseil pour ceux qui ont des enfants est la Miniature Wonderland!
  • Kiel
    Vous ne devriez pas laisser passer la chance de visiter cette ville, pendant votre séjour dans votre camping. Kiel est non seulement un grand port mais aussi une ville bien connue pour la voile: une régate a lieu ici chaque année.
  • Lübeck
    Un voyage à Lübeck, qui dans les temps anciens était un membre important de la Ligue hanséatique, vaut bien le temps à partir de votre camping. Lübeck possède une magnifique vieille ville restée intacte. Visitez le Buddenbrookhaus, un musée sur le grand romancier allemand Thomas Mann et allez à la Schiffergesellschaft, club des vieux marins, maintenant un restaurant pour découvrir les secrets de la Ligue hanséatique et la fabrication du hachis de bœuf des marins, Labskaus. Et n'oubliez pas l'historique hôtel de ville (Rathaus) et la Holstentor (l'ancienne porte de l'Ouest).
  • Fehmarn
    La passerelle vers la Scandinavie, cette île propose des départs de ferry toutes les demi-heures pour le Danemark. Fehmarn est une destination idéale pour le camping sportif et offre quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez pratiquer toutes sortes de sports nautiques ici et visiter Brug, la capitale de l'île.

Ainsi, vous pouvez même faire une excursion d'une journée au Danemark pendant votre séjour en camping. Le Schleswig-Holstein est une destination de vacances haut de gamme avec beaucoup de variété !

Campings populaires Schleswig-Holstein Consulter 1 campings

emplacements préférés en Schleswig-Holstein

Thèmes préférés à Schleswig-Holstein