Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Bredene Belgique

La côte belge n’est peut-être pas la première destination à laquelle on pense pour des vacances au camping en bord de plage. Le littoral belge est cependant bien plus attrayant que ce que vous pensez. La plage de sable fin se trouve à un jet de pierre de votre camping de Bredene, mais les villes culturelles de Bruges et Gand sont également proches. La Belgique est connue pour son caractère bon vivant, ce qui se reflète dans les différents bistrots, bières et restaurants de qualité.

Lire la suite

Bredene, une ville animée

Vu la proximité de la mer, une piscine au cœur du camping s’avère pratiquement superflue. Vos journées seront déjà bien remplies : construction de châteaux de sable, beach-volley, bronzage et ramassage de coquillages. Les campings de Bredene proposent de grands emplacements et de beaux logements de location. Les activités organisées pour les plus petits sont également nombreuses. Le soir, dégustez de bonnes frites flamandes au snack-bar du camping ou du poisson frais au restaurant Aan de Zee situé dans le centre de Bredene.

  • Bruges
    Bredene se trouve à proximité de la ville médiévale de Bruges. Le centre-ville historique vous ramène véritablement dans le passé. Il y a tant de choses à y voir ! La Grand Place compte de nombreuses terrasses et sert de lieu de rendez-vous à de nombreux cochers qui vous proposeront de faire le tour de la ville en calèche. À proximité de la brasserie « De Halve Maan » (connue pour sa Brugse Zot), se trouve le béguinage, une petite cour avec des maisons blanches, habitées actuellement par les sœurs de l'ordre des Bénédictines.
  • Ypres
    Cette région a été le théâtre de lourds combats pendant la Première Guerre Mondiale. Revivez les moments les plus intenses de cette période au In Flanders Fields Museum. La ville compte également différents cimetières où sont enterrés les victimes de cette guerre. On y trouve aussi des tranchées datant de cette époque.
  • Gand
    NTout comme Bruges, Gand est une ville médiévale qui a tout d'un musée en plein air. Aux quatre coins de la ville, vous découvrirez des maisons à colombage caractéristiques, de petites rues animées ainsi que d'anciens bistrots. Vous avez envie de découvrir d'authentiques produits de Flandre occidentale ? Rendez-vous au Groot Vleeshuis. Vous pourrez y déguster un délicieux petit déjeuner ou déjeuner, ou y acheter des produits à ramener chez vous.

Bellewaerde

Le parc Bellewaerde vous promet une journée pleine d’aventures. Vous y trouverez un parfait mélange entre attractions et parc animalier. Situé dans la ville d’Ypres, le parc est facilement accessible au départ des campings de Bredene. Défoulez-vous sur les toboggans aquatiques, montagnes russes et le bateau de pirate renversant, puis rendez une visite aux léopards de l’amour, lions et girafes et avant de partir, emportez une délicieuse glace proposée au restaurant. Une excursion amusante pour toute la famille !

La météo

Bredene est une destination idéale pour des vacances au camping actives. En été, les températures se situent entre 20 et 25 °C, ce qui est parfait pour faire de longues balades sur la plage ou visiter l’une des grandes villes voisines.