Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Costa Dorada Espagne

Le camping sur la Costa Dorada offre un plaisir total ! Venez dans l'un de nos campings sur la côte méditerranéenne en Espagne et profitez du soleil, de la mer, des plages sable et de l'hospitalité espagnole. Avec ses belles plages de sable. Le camping sur la Costa Dorada est très populaire auprès des baigneurs. Mais cette région côtière de Catalogne a beaucoup de grandes possibilités pour une journée, si vous voulez faire plus.

Lire la suite

Campings à Costa Dorada: soleil, mer et sable

Si vous souhaitez camper sur la mer Méditerranée en Espagne dans un camping, la Costa Dorada dispose de nombreux campings à proximité d’accueillantes stations balnéaires espagnoles. Vous pouvez profiter de la mer, des plages de sable et du chaud climat méditerranéen dans votre camping.

Cambrils est l'une des nombreuses stations balnéaires de la Costa Dorada et est également bien connue pour son charmant port de pêche. Près de Cambrils il y a la station balnéaire de Salou. Le camping à Salou est très populaire auprès des campeurs.

En dehors du bronzage et de la détende, peut-être en lisant un livre sur la plage, il y a aussi les sports nautiques. Des sports comme le surf, la voile, le kayak et la plongée sont un plaisir pour petits et grands.

Pour plus de plaisir aquatique, vous pouvez également faire un plongeon dans la piscine du camping. La Costa Dorada propose de très beaux sites de camping avec de nombreuses activités. Vous pouvez réserver un emplacement de camping pour votre tente, votre caravane ou louer un logement dans l'un des campings. La Costa Dorada est une destination pour des vacances agréables et ensoleillées !

Excursions à partir de votre camping

Il y a certainement suffisamment de possibilités pour des excursions culturelles et touristiques de votre camping :

  • Tarragone
    A l'époque romaine, Tarragone était la capitale de la Catalogne. Cette ancienne ville a encore de nombreux vestiges de l'époque romaine, comme l’amphithéâtre, l'aqueduc et les arènes.
  • Barcelone
    Ceux qui campent dans un camping de la Costa Dorada devront certainement prendre une journée pour visiter Barcelone. Dans cette métropole animée, vous trouverez la célèbre promenade des Ramblas, la cathédrale de la Sagrada Familia de Gaudi, et plus encore.

Une journée au célèbre parc d'attractions de Port Aventura est un must absolu si vous séjournez dans un camping à Salou. Il est l'un des plus grands parcs à thème d'Europe où petits et grands prendront beaucoup de plaisir. Port Aventura garantit une journée d'aventures pour toute la famille !

Campings populaires Costa Daurada Consulter 11 campings

Camping La Masia

Camping La Masia

Camping Las Palmeras

Camping Las Palmeras Cat.1

Thèmes préférés à Costa Daurada