Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Corfou Grèce

Les campings à Corfou sont le point de départ idéal pour découvrir cette belle île grecque. Corfou fait partie des îles Ioniennes avec de magnifiques paysages de campagne. Elle est connue comme «l'île verte». Corfou est également célèbre pour le bleu azur de la mer qui la borde et ses très belles plages. Un camping à Corfou est l'endroit idéal pour des vacances ensoleillées !

Plus d’information

Excursions à partir camping vous à Corfou

Le paysage autour de campings à Corfou est fantastique. Les précipitations importantes dans les mois d'hiver contribuent à donner à Corfou sa verdeur. Les montagnes de l'île sont idéales pour la randonnée et le cyclisme et pour les amateurs de sports nautiques, Corfou, la deuxième plus grande des îles Ioniennes est une des meilleure destination de vacances.

Il ya une multitude d'activités autour de votre camping. Corfou compte des dizaines de sites historiques qui vous ne devriez tout simplement pas manquer lors de votre séjour :

  • L’Achilleion
    L’Achilleion était autrefois l'un des palais de Sissi. Aujourd'hui, c'est un musée avec un parc magnifique et un endroit idéal pour profiter du panorama sur la baie de Kerkyra.
  • Vlacherna / Pontikonisi
    Pendant vos vacances à Corfou, assurez-vous d’une visite au monastère de Vlacherna puis prenez un bateau pour Pontikonisi, l'île de la souris.
  • Palaiokastritsa
    Les belles baies du Palaiokastritsa sont des attractions populaires avec leurs côtes fantastiques et des environs à couper le souffle. L'endroit est idéal pour les sports nautiques et les excursions en bateau.

Les campings à Corfou sont avantageusement situés pour des excursions vers la ville. Pourquoi ne pas visiter Kerkyra, la capitale de l'île de Corfou, avec son magnifique boulevard et ses ruelles étroites. Le fort Vénitien et les anciens murs de la ville valent bien une visite.

Si vous séjournez avec vos enfants dans votre camping, Corfou abrite un grand parc aquatique, Aqualand. La piscine de votre camping sera également un merveilleux lieu de détente.

Camping et transport

Corfou est facilement accessible et dispose d'un aéroport international, Ioannis Kapodistrias International Airport, qui est situé à 3 km au sud de Kerkyra (Corfou ville). Il y a un service régulier de bus entre l'aéroport et le centre-ville. Vous y trouverez également très facilement des locations de voitures.