Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Îles Ioniennes Grèce

Les campings sur les îles Ioniennes sont entourés par de belles montagnes boisées, des plages de sable blanc et une mer mythique d’un bleue turquoise. Vous serez émerveillé par les paysages pendant vos vacances. Céphalonie, Zante, Ithaque, Leucade et Corfou sont les plus connues des îles Ioniennes. Camper sur une de ces îles grecques signifie que vous profiterez d’un environnement magnifique et varié.

Plus d’information

Campings sur les îles Ioniennes: le meilleur du camping en Grèce!

Les îles Ioniennes sont relativement moins peuplées que les autres groupes insulaires grecques de sorte que vous serez en mesure de trouver la paix et la tranquillité dans votre camping. Les îles Ioniennes sont caractérisées par la nature abondante qui s'y trouvent.

Partez pour une agréable randonnée et profitez de la montagne, de la mer et de la splendeur florale. Vos vacances promettent d'être inoubliables, quel que soit le camping dans lequel vous séjournerez sur les îles. Lefkas, par exemple, est parfait pour les amateurs de surf. Vous y trouverez deux des meilleures plages de surf de la Méditerranée!

Excursions à la journée sur les îles Ioniennes

Vous pourriez facilement passer des heures au bord de la mer bleu azur, les mais campings sur les îles Ioniennes vous offrent bien plus encore. Si vous séjournez sur Corfou par exemple, vous allez vous amuser dans la belle ville de Kerkyra et dans les montagnes boisées aux alentours. Vous trouverez quelque chose de différent sur chacune des îles :

  • Villages culturels sur Zante
    Si vous voulez faire une pause culturelle lors de vos vacances en camping, Zante (également connu sous le nom de Zakinthos) vous ravira avec ses jolis villages, comme Anafonitria, où vous trouverez un monastère du 15ème siècle. Vous pourrez admirer les imposantes grottes sous-marines dans le village de montagne de Keri.
  • Variété à Céphalonie
    Céphalonie (également connu sous le nom de Kefalonia) est la plus grande des îles Ionienne et un nombre croissant de touristes viennent ici pour séjourner en campings. Céphalonie a quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez trouver des villages pittoresques, des villes culturelles et bien sûr, de belles plages de sable blanc.

Vous pouvez venir avec votre propre tente ou votre caravane avec vous pour le camping. Les îles Ioniennes proposent également des campings où vous pourrez profiter d’une belle location d’hébergement en bungalow ou en mobil home. Les paysages que vous trouverez sur les îles grecques vous couperont le souffle.

Campings populaires Îles Ioniennes Consulter 1 campings

emplacements préférés en Îles Ioniennes

Thèmes préférés à Îles Ioniennes