Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Thessalie Sporades Grèce

Les campings dans les Sporades de Thessalie sont le cadre idéal pour se détendre totalement. Si vous souhaitez un changement dans vos vacances et un dépaysement total, alors vous êtes dans la bonne région. Il y a toujours de belles villes et de beaux villages riches de culture dans les environs de votre camping. Les Sporades de Thessalie a une belle région. Vous pourrez y pratiquer la randonnée dans un cadre de montagnes imposantes et de forêts profondes ou le long de la superbe côte.

Plus d’information

Campings à Sporades Thessalie: la culture et la campagne

La culture et la nature sont intimement liées dans les Sporades de Thessalie. Vous y trouverez des villages très spéciaux nichés dans les vallées près de votre camping. Kastraki est un bel exemple. Skiathos, l'une des Sporades de la Thessalie, est une île charmante pour une excursion d'une journée!

Il y a beaucoup d'endroits dans cette région grecque qui méritent une visite, y compris :

  • Le rocher village de Kastraki
    En Kastraki vous trouverez le Doupiani, un énorme rocher. Vous devez découvrir les histoires mythiques sur la roche lors de votre séjour dans votre camping. Kastraki possède également de beaux monastères du 14ème et 15ème siècle.
  • La ville montagnarde de Volos
    Volos est construit au pied du Mont Pélion. Cette ville est juste à l'extérieur des frontières des Sporades de Thessalie, mais proche de votre camping. Volos est caractérisée par ses maisons néoclassiques et ses belles églises.

Le climat méditerranéen rime avec ciel bleu et chaleur en été. Vous pourrez en profiter pleinement sous les palmiers dans votre camping. Les Sporades de Thessalie sont également célèbres pour leurs plages de sable blanc de la péninsule de Pillion. Cette île est un endroit populaire dans la région et un ingrédient fantastique pour des vacances réussies dans les Sporades de Thessalie.

Séjour ensoleillé dans votre camping

Vous pouvez utiliser votre propre tente ou votre caravane en camping dans les Sporades de Thessalie. Il est également possible de louer un bel hébergement au camping.

Dans cette région, vous vivrez un moment inoubliable dans votre camping. Les Sporades de Thessalie vous permettent de goûter la riche culture grecque, de profitez de panoramas fantastiques, de vous promener dans les petites ruelles pittoresques et de visiter les monastères édifiés sur des piliers rocheux!