Vers la page d'accueil

Tél: + 33 (0) 975 129 329 Heures d'ouverture: cliquez ici

Quelles sont les conséquences du Coronavirus pour vos vacances en camping avec Suncamp ?

Partout en Europe, les différents pays ont pris des mesures pour lutter contre le coronavirus. Par conséquent, de nombreuses vacances en camping ne peuvent pas se dérouler. De nombreux campings n'ouvrent pas avant la mi-mai. Toutes les réservations qui partiraient avant la 1er juin ne peuvent pas avoir lieu. Vous pouvez lire ci-dessous ce que nous pouvons faire pour vous si vous avez réservé des vacances qui ne peuvent (éventuellement) pas avoir lieu.

Chèque Corona
Nous avons affaire à une situation exceptionnelle. Nous avons donc opté pour une solution exceptionnelle. En collaboration avec l'ANVR, la SGR (Stichting Garantiefonds Reisgelden) et d'autres prestataires de voyages, nous avons créé le bon Corona. Grâce à ce bon, vous pouvez réserver ultérieurement un séjour en camping pour le montant du voyage que vous avez payé (celui-ci n’inclut pas les frais de réservation et des extras tels que les assurances). Pour que vous ne perdiez pas le montant de votre voyage.

Le SGR garantit votre (acompte).
Il est très important pour vous, en tant que vacancier, que le SGR garantisse la valeur du bon Corona. C'est pourquoi les agences de voyage telles que Suncamp peuvent offrir le bon Corona en compensation de votre (acompte). Le bon Corona est valable un an à compter de la date d'émission, avec une date de départ définitive en octobre 2021. Le bon Corona est personnel et ne peut être transféré à une autre personne.

Comment fonctionne le bon Corona si vos vacances en camping avec Suncamp sont annulées ?
Les réservations en avril et mai qui sont annulées par nos soins recevront le bon Corona de Suncamp. Nous vous contacterons au plus tard deux semaines avant votre départ prévu, à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour votre réservation. Vous recevrez ensuite de plus amples informations sur votre bon Corona et sur la manière de l'utiliser. Les modalités exactes sont également indiquées sur le bon Corona lui-même.

J'ai réservé un voyage auprès d'une agence de voyage, et maintenant ?
Si vous avez réservé un séjour en camping avec Suncamp par l'intermédiaire d'une agence de voyage, vous avez en principe également droit au bon Corona. L'agence de voyage auprès de laquelle vous avez réservé peut le demander pour vous à Suncamp.

Que faire si mes nouvelles vacances en camping sont plus ou moins chères ?
Si vos nouvelles vacances sont plus chères, vous devrez payer la différence. Vos nouvelles vacances sont-elles moins chères ? Vous recevrez ensuite un bon d'achat correspondant à 25 % de la différence de prix.

Quels sont les campings Suncamp avec des SunLodge qui ouvriront plus tard ?
Les campings suivants, qui possèdent leurs propres SunLodges, ont annulé toutes leurs réservations jusqu'au 30 mai : Bella Austria, Terme Catez, Pra’ delle Torri, Union Lido, Marina di Venezia, Albatros, Tahiti, Bella Italia, Cisano/San Vito, Eurocamping Pacengo, Altomincio, Vilanova Park, Leï Suves, La Vallee Verte et Serignan Plage.

Quand vais-je savoir si mes vacances en camping sont annulées ?
Toutes les réservations de Suncamp et de SunLodge effectuées jusqu'à deux semaines à l'avance seront définitivement annulées par Suncamp tant que les mesures du coronavirus s'appliquent. D'autres réservations devraient également être annulées. Toutefois, nous attendrons la confirmation définitive des campings avec lesquels nous travaillons avant de les annuler définitivement. Nous vous tiendrons bien entendu informés.

Départ à partir du mi-mai
Nous comprenons que vous n'êtes pas sûr que vos prochaines vacances en camping se passent bien. Veuillez être patient et ne pas nous contacter. Pour l'instant, les conditions d'annulation habituelles s'appliquent aux vacances en camping avec départ à partir du mi-mai. Si la situation change encore, vous recevrez bien entendu un message personnel de notre part en temps utile via l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre réservation.

Solution spéciale pour des circonstances particulières
Nous sommes conscients que - dans des circonstances normales - en cas d'annulation par le voyageur, nous devrons rembourser la totalité du montant du voyage. Cependant, la situation actuelle est tellement exceptionnelle que l'ANVR et le SGC soutiennent le bon Corona préparé par nous et divers autres prestataires de voyages. Les prestataires de voyages de toute l'Europe ont opté pour cette solution spéciale. Sur le site du SGR, vous pouvez en savoir plus sur le bon Corona et la garantie qu'il vous offre.

Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, beaucoup de courage en cette période exceptionnelle. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vacances agréables et insouciantes en camping avec Suncamp.