Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Sicile Italie

Les campings en Sicile sont situés à proximité de nombreux sites touristiques, et pour les amoureux de la nature et de la culture, la Sicile est une parfaite île italienne. Les différents peuples qui ont conquis l'île dans le passé ont tous laissé leur marque. Que vous soyez à la recherche de soleil, de mer et de sable ou de vacances actives, la Sicile ne vous décevra pas - C'est une île où vous passerez les vacances de votre choix en camping.

Plus d'information

Les campings en Sicile: se détendre et profiter de la campagne

L'île italienne de Sicile regorge de choses à faire et à apprécier. Les Siciliens sont des fanatiques de football et aiment leur nourriture – la pizza sicilienne et les pâtes bien sûr! Vous pouvez profiter d'une variété d'autres sports à proximité de votre camping, la Sicile bénéficie d'une belle campagne parfaite pour la randonnée et le cyclisme.

Tous les campings en Sicile vous permettent d'apporter votre tente, caravane ou camping-car. La majorité offrent aussi la possibilité de louer un mobil home. Avec ses trois aéroports, le camping de luxe est certainement une option. Détendez-vous complètement autour de la piscine sur votre camping en Sicile.

Sites en Sicile

Vous y trouverez une mine d'art, d'histoire et de merveilles archéologiques à proximité de votre camping en Sicile, et le paysage est tout simplement à couper le souffle.

  • Brassage culturel
    Vous trouverez des monuments d'une variété culturelle à proximité de votre camping. La Sicile a été influencé par les Romains, les Arabes, les Vikings et les divers autres peuples, qui ont tous laissé leur empreinte sur l'île. En Sélinonte et Agrigente vous découvrirez une richesse culturelle, ainsi que les magnifiques temples et théâtres.
  • L'Etna
    L'Etna est le volcan le plus actif et le plus élevé d'Europe et même si il reste actif, les excursions sont possible au sommet où vous pourrez voir des fantastiques grottes de lave. Il ya même un camping en Sicile située directement à côté du volcan.
  • Les villes en Sicile
    La Sicile est la destination idéale pour des excursions, et les différentes villes de l'île offrent de nombreux sites touristiques à proximité de votre. Palerme dispose d'un grand port et un certain nombre de musées et cathédrales. Les autres villes intéressantes sont Cefalù, Catane et Syracuse.

Le climat en Sicile

Le climat méditerranéen de la Sicile est parfait pour les vacances à la plage. Pendant les mois d'été, l'île jouit agréablement de chaudes températures grâce à des vents du Sahara. La Sicile abrite un certain nombre de baies, de plages de sable et de galets, où vous pourrez profiter du soleil et vous rafraîchir dans la mer.

Campings populaires Sicile Consulter 3 campings

régions préférés en Sicile

Thèmes préférés à Sicile