Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Vechtdal Pays-Bas

Les campings dans le Vechtdal (vallée de la Vecht) sont environnés des plus beaux paysages des Pays-Bas. Le Vechtdal est dans la province orientale néerlandaise d'Overijssel (la rivière prend sa source en Allemagne, où elle est appelée la Vechte - à ne pas confondre avec le Vecht entre Utrecht et Amsterdam), et vous apprécierez le calme et l'espace que la région offre . En vacances ici, vous pouvez faire une belle randonnée et des excursions à vélo à partir de votre camping. Le Vechtdal présente des itinéraires variés à travers les plus beaux coins de la province d'Overijssel. Venez découvrir cette magnifique région des Pays-Bas!

Lire la suite

Campings dans le Vechtdal: il y a beaucoup à faire à partir de votre camping

La rivière ici, l’Overijsselse Vecht pour lui donner son nom complet en néerlandais, sépare la province de Drenthe (qui commence à quelques kilomètres au nord du cours du fleuve) de la région de Twente d'Overijssel vers le sud. La zone le long de ses rives est le Vechtdal. Les campings dans le Vechtdal, ne sont jamais loin de des beautés naturelles autour de cette rivière et des collines environnantes du Salland. Ce sont des lieux de détente et de loisirs.

Une des façons d’être en vacances dans le Vechtdal est de profiter de la belle randonnée à travers les bois et les landes. Il ya un itinéraire de promenade très populaire appelé ici le Vechtdalpad. Cette région est également parfaitement adapté au cyclisme dans la campagne.

Sites à visiter autour de votre camping

Manoirs, châteaux et aires d'une beauté naturelle extraordinaie vous attendent pour une découverte près de votre camping. Le Vechtdal n'est pas que la nature. Il y a beaucoup d’autres sites qui valent une excursion d'une journée

  • Kasteel Het Nijenhuis
    Le château de Nijenhuis est une forteresse de belle apparence maintenant configuré comme un musée. Dans ces quelques grandes pièces principales, vous pourriez tomber sur un Van Gogh. Le jardin des statues (beeldentuin) est à ne pas manquer.
  • Villes pittoresques
    Les petites villes de Hardenberg et Ommen ne sont que deux des plus belles villes à visiter à partir de votre camping. Ommen, qui était dans la Ligue hanséatique possède une riche histoire et un centre-ville animé. Si vous souhaitez faire un peu de shopping, Hardenberg est un bon pari.
  • La rivière
    Si vous vous sentez pour les plaisirs de l'eau lors de votre séjour dans le Vechtdal, le canoë-kayak ici est sport national et il ne manque pas de grandes rivières à descendre à la pagaie. Il suffit de demander à votre camping où vous pouvez louer un canoë sur place.
  • Parcs d'attractions
    Il y a plusieurs parcs d'attractions à portée de main lorsque vous êtes en vacances en camping dans le Vechtdal. Slagharen, avec plus de 40 manèges et attractions, fera le bonheur de tous.

Campings populaires Vechtdal Consulter 2 campings

Thèmes préférés à Vechtdal