Informations générales
Le camping familial Park Playa Barà à l’ambiance tropicale est niché dans un jardin botanique sur la Costa Dorada en Espagne. Situé à Roda de Barà à proximité d’une plage de sable fin, le camping partiellement plat et partiellement en terrasses dispose d’emplacements délimités (plus ou moins) ombragés.
Vous ne manquerez de rien sur le terrain de camping de Playa Barà et ses environs. Vous y trouverez ainsi un grand supermarché proposant des produits espagnols et internationaux, des restaurants, un restaurant de plats à emporter, des (snack-)bars, un bureau de change, un distributeur de billets, une boutique de souvenirs, et un point de vente de journaux et magazines nationaux et internationaux.
Lors de votre séjour au camping Park Playa Barà, vous aurez l’impression de franchir les portes de la Rome antique plutôt que de passer des vacances sur la Costa Dorada ! Rien d’étrange à cela, puisque la ville de Tarragone, regorgeant de monuments romains, ne se trouve qu’à un jet de pierre. C’est au départ de cette ville que les Romains ont conquis voici plus de 2 000 ans la péninsule ibérique. L’amphithéâtre est remarquablement bien conservé. Il en va de même pour l’aqueduc romain de 27 m de haut et de 217 m de long se trouvant à quelques kilomètres du camping. L’étonnant village de pêcheurs de Roc de Sant Gaieta ne se trouve qu’à quelques kilomètres du camping. Des excursions en bus à destination de Barcelone et de Montserrat sont organisées au départ du camping.
À proximité du camping, vous trouverez divers parcs aquatiques et de loisirs dont les billets d’entrée sont vendus à la réception du camping.
Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au Park Playa Barà pendant vos vacances. En plus de la couverture Wi-Fi pour garder le contact avec le monde extérieur, le camping propose des programmes d’excursions pour les vacanciers sportifs. L’équipe d’animation organise par ailleurs différentes activités, parmi lesquelles des shows et des spectacles musicaux professionnels dans l’amphithéâtre notamment. Comme la discothèque se situe en sous-sol, les jeunes et les moins jeunes peuvent s’éclater à gogo sans que le bruit ne dérange personne.
Ceux qui préfèrent s’occuper sans contrainte ont à leur disposition une salle de fitness, un parcours de minigolf et des courts de tennis. Pour les plaisirs de la baignade, le camping Park Playa Barà dispose de piscines spacieuses, ainsi que d’un bassin séparé avec des toboggans pour le plus grand bonheur des enfants. Abandonnez-vous au farniente en lézardant au soleil sur le solarium.
Si vous ne pouvez résister à l’appel de la mer, une belle plage de sable fin ne se trouve qu’à 100 m du camping. Au Park Playa Barà, la plongée en surface, le windsurf et le ski nautique sont autorisés.
Après une journée bien remplie d’activités, laissez-vous tenter par le sauna, un banc solaire, le jacuzzi, le hammam, le bain thermal et le centre de beauté.
Quoi de plus agréable pour clôturer une belle journée de vacances en Espagne !
Lire la suite