Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Campings Hongrie

Les campings en Hongrie sont souvent classés à tort comme des campings d' Europe de l'Est. L 'Europe centrale en réalité un terme beaucoup plus approprié, car le pays est plus à l'ouest et plus moderne que vous pourriez l'imaginer. Il est également bon de savoir que les prix en camping sont légèrement inférieurs à ceux de l'Ouest ou du Sud de l'Europe. La Hongrie est riche en tradition et en atmosphère!

Camper en Hongrie: Des vacances paradisiaque en Europe centrale

Vous allez adorer passer vos vacances en Hongrie, dès que vous arriverez à votre camping. La Hongrie est à la fois accueillante et abordable, vous pouvez bien y manger et les gens du pays font un excellent vin! Le meilleur moment pour visiter la Hongrie est durant l'un des nombreux festivals au cours de l'été! Les campings en Hongrie offrent des emplacements de camping de bonne qualité, mais aussi la possibilité de louer un bungalow ou un mobile home.

Campings au Lac Balaton

La plupart des visiteurs de la Hongrie choisissent un camping au bord du lac Balaton, le plus grand lac d'eau douce d'Europe et un véritable paradis pour les campeurs. Le tourisme joue un rôle essentiel sur les rives de ce lac immense, un large choix de restaurants, de bars et autres activités.

Lire la suite

Sites en Hongrie

Vous ne trouverez beaucoup d'endroits à visiter depuis votre camping pendant vos vacances, comme Budapest, Veszprém et Zala, pour en nommer que quelques-uns.

  • Budapest
    La capitale Budapest: Buda, avec son château médiéval surplombant le Danube vers Pest, avec son célèbre zoo et ses bains thermaux.
  • Veszprém
    Au nord du lac Balaton se trouve la province de Veszprém et la ville du même nom qui est construite sur cinq collines et qui est connue pour ses nombreux monuments.
  • Keszthely
    La «métropole» au sud-ouest du lac Balaton est le centre culturel de la province de Zala. Le château baroque du 18ème siècle , ses magnifiques jardins est un spectacle à voir. La ville de Hévíz est le foyer de l'unique station thermale Hévíz, le plus grand lac naturel et biologique dans le monde. Les bus circulent entre Keszthely à Hévíz chaque demi-heure.
  • Siófok
    Cette ville située sur la rive orientale du lac Balaton est une ville de fête. L'allemand et l'anglais sont les langues parlées le plus courant , les amateurs de culture ne seront pas déçus. Beaucoup à Siófok se souviennent encore du plus célèbre de la ville, Emmerich Kálmán, compositeur de l'opérette légendaire «La Princesse Czardas".

Ci dessous un aperçu des campings en Hongrie, sur la droite vous trouverez plus d'informations touristiques, une foule de conseils pour ceux qui campent en Hongrie.

Campings populaires Hongrie Consulter 6 campings

régions préférés en Hongrie

Thèmes préférés à Hongrie

emplacements préférés en Hongrie