Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Côte Adriatique Italie

Un camping sur la Côte Adriatique offre le plaisir de belles plages, une nourriture délicieuse et un climat merveilleux. La Riviera Adriatique est connue pour un certain nombre de stations balnéaires animées, mais il y a aussi le clame et la tranquillité, des plages cachées et une très belle campagne. Découvrez cette belle région italienne pour des vacances en camping sur la côte Adriatique !

Plus d'information

Campings Côte Adriatique: soleil, mer et sable

Vous pourrez profiter de températures agréables et de très belles plages en camping sur la Côte Adriatique. Vous pourrez bronzer, vous détendre ou lire un livre pendant que les enfants jouent dans les vagues. Vous pouvez séjourner dans l'un de ces beaux campings d’Italie presque toute l'année.

Sur la mer Adriatique, vous pouvez faire toute sorte de sports nautiques, du parachute ascensionnel du jet-ski, de la voile ou encore de la plongée. Aucune chance de s'ennuyer pendant votre séjour au camping sur la Côte Adriatique.

La Côte Adriatique est également entourée d’une très jolie campagne où vous pourrez pratiquer la randonnée. Par exemple, vous pouvez visiter le Parc du Delta du Pô. Ce parc naturel de forêts de pins offre un paysage très varié où vous pouvez trouver de nombreuses espèces intéressantes de faune et de flore.

Les excursions et visites à partir de votre de camping sur la côte adriatique

Un camping sur la Côte Adriatique est une excellente base pour les amateurs de culture car il y a beaucoup de jolies villes dans la région, par exemple:

  • Rimini
    Rimini est une station balnéaire populaire avec une promenade agréable et de nombreux lieux de divertissement. Rimini est aussi chargée d'histoire. Il y a un amphithéâtre (2ème siècle avant JC.) et de nombreux beaux bâtiments anciens tels que l'Arc d'Auguste.
  • Pescara
    Pescara est située dans la région des Abruzzes et a été fondée en 1927 seulement. C’est une ville d’un genre très différent comparé aux normes italiennes. À Pescara, vous trouverez d'excellents restaurants, des musées et de nombreux magasins.
  • Venise
    Vous devez visiter Venise pour vos vacances sur la côte Adriatique, même si ce n'est que prendre un tour en gondole. Vous verrez des choses inédites à Venise, la Basilique de San Marco est juste l'un des nombreux exemples merveilleux qu’offre la cité des Doges.

Campings Côte Adriatique

Vous pouvez aussi vous rafraîchir dans la plupart des campings sur la côte Adriatique car ils ont souvent des piscines. Vous pouvez camper sur la Côte Adriatique, dans votre propre tente ou votre caravane, mais vous pouvez aussi louer un hébergement, comme l'un de nos SunLodges, un mobil home de luxe équipé de tout le confort.

Campings populaires Mer Adriatique Consulter 31 campings

Thèmes préférés à Mer Adriatique