Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Trentin-Haut-Adige Italie

Les campings en Trentin-Haut-Adige sont situés dans la plus belle région alpine. Les magnifiques pics blancs sur les Dolomites et les vastes prairies alpines offrent une vue magnifique depuis le camping. Que vous préfériez des vacances actives dans les montagnes ou passer des vacances reposantes sur un lac dans un camping. Trentin-Haut-Adige offre toutes les possibilités!

Plus d’information

Campings en Trentin-Haut-Adige: Italie et l'Autriche

Les campings en Trentin-Haut-Adige sont répartis dans les provinces de Trente et le Tyrol du Sud. L'Autriche et l'Italie sont réunis ici. Ce n'est pas l'italien mais l'allemand qui est parlé dans de grandes parties de la région. Trente est la partie italienne et vous pourrez découvrir l'Autriche dans le Haut Adige.

Les enfants ne vont pas s'ennuyer pendant vos vacances au camping. Trentin-Haut-Adige dispose de campings avec de belles piscines, des terrains de jeux et même un programme d'animations en haute saison.

Bien sûr, vous pouvez camper avec votre propre tente ou caravane, mais souvent il est également possible de louer un mobil-home. Les campings en Trentin-Haut-Adige ont de quoi satisfaire tout le monde!

Culture et nature dans le Trentin-Haut-Adige

Les campings en Trentin-Haut-Adige sont situés dans la magnifique campagne. Cette région est populaire auprès des alpinistes, des amoureux de la nature et des voyageurs depuis des siècles. La région est idéale pour le camping de détente dans un paysage extraordinaire mais il y a aussi beaucoup plus à découvrir.

  • Les lacs du Trentin-Haut-Adige
    Dans le Trentin, vous trouverez quelques 300 lacs de montagne. Ainsi, vous trouverez des lacs populaires tels que le Lac de Garde, le Lac de Ledro et Lago Caldanazzo jamais loin de votre camping. Le climat favorable et les vents célèbres sont parfaits pour les sports nautiques, le canoë ou la planche à voile.
  • Le cyclisme et la randonnée dans le Trentin
    Apprendre à connaître l'environnement du camping dans le Trentin-Haut-Adige en vélo ou à pied est un must. Il ya un vaste réseau de chemins qui vous mènent à travers les plus beaux endroits dans le Trentin-Haut-Adige. Pour les campeurs actifs, il ya même des possibilités pour l'escalade.
  • Culture
    Dans le Trentin-Haut-Adige beaucoup de culture se trouve à proximité de votre camping dans des villes comme Bolzano, Merano et Trento. Il ya beaucoup de centres d'intérêt dans le Trentin-Haut-Adige en raison de la riche histoire partagée par les Italiens et les Autrichiens.

Campings populaires Trentin-Haut-Adige Consulter 3 campings

régions préférés en Trentin-Haut-Adige

Thèmes préférés à Trentin-Haut-Adige