Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Lac d'Idro Italie

Les campings au bord du lac d'Idro (Lac d'Idro) vous garantissent des vacances inoubliables entre les forêts et les montagnes. Sur les rives de ce magnifique lac italien vous pourrez pleinement vous détendre dans un beau camping. Le Lac d'Idro est l'un des plus grands lacs de montagne d'Europe et a beaucoup à offrir pour vous divertir. Une excursion culturelle d'une journée à Vérone ou Brescia est également une option intéressante lorsque vous êtes en vacances au bord du lac d'Idro!

Plus d’information

Campings Lac d'Idro: un cadre naturel fantastique

Le Lac d'Idro est situé dans la région de la Lombardie, au pied des Dolomites. Le camping au bord du lac d'Idro a son charme. Vous jouirez totalement de la paix et du calme avec une vue sur les sommets des montagnes qui peuvent atteindre jusqu'à 1000 mètres, mais le lac attire aussi pour ces nombreuses activités. Vous serez en mesure de pratiquer le kite surf, le canoë-kayak ou la pêche par exemple.

Une belle excursion est une visite dans le merveilleux parc naturel Alto Garda Bresciano. Vous serez en mesure de faire des ballades à travers ce paysage sauvage riche d’une flore et d’une faune étonnante. Vous pouvez aussi opter pour la randonnée sur les nombreux sentiers des montagnes imposantes autour du Lac d'Idro.

Vous pouvez bien sûr louer un emplacement en camping pour votre propre tente ou votre caravane. Le Lac d'Idro est une région de vacances où vous ne serez pas affecté par le tourisme de masse. Dans un camping de cette région, vous pouvez également opter pour une confortable location de bungalow toilé et meublé ou de mobil home.

Sites à Lac d'Idro

L'Italie est un pays plein d'antiquités et vous trouverez également de nombreux sites autour de votre camping au bord du Lac d'Idro. Visitez les châteaux médiévaux, les sites de fouilles romaines et découvrez les vieilles églises et les forts. Nous recommandons vraiment ces villes agréables:

  • Brescia
    Il y a des bâtiments caractéristiques du Moyen Age et de la Renaissance dans la vieille ville de Brescia. Admirez les traces de l'époque romaine, le Broletto - un palais édifié à partir de 1230 - et l'absolument magnifique Duomo, la cathédrale de Brescia avec sa célèbre coupole.
  • Vérone
    La ville de Vérone est tout aussi belle. Vous y trouverez le deuxième plus grand amphithéâtre du monde. Les Arènes de Vérone sont encore en usage et il y a régulièrement des spectacles d'opéra. Également à visiter, la cité médiévale de Castel San Pietro et la basilique de San Zeno.

Nature et culture sont superbement combinés ici. Profitez d'un séjour bien mérité dans un camping agréable. Le Lac Idro vous offrira un riche souvenir du style de vie italien !