Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Campings République Tchèque

Les Campings en République tchèque offre une magnifique nature, parsemé ici et là de châteaux romantiques. A cet endroit, vous pouvez ainsi avoir l'impression que le temps s'est arrêté. Visiter la République tchèque ne serait pas complet sans une escapade dans la charmante capitale de Prague. La République tchèque est une destination de vacances qui offre beaucoup!

Les campings en République Tchèque – Nature, culture et Bien être

Vous recherchez un camping? La République Tchèque ne pouvait pas être un meilleur endroit pour les amoureux de la nature et la culture. Prague et ses environs, le paysage vallonné de la Bohême, offrent beaucoup pour répondre à tous les goûts. La République Tchèque offre également de nombreuses possibilités pour des vacances sportives, de la randonnée au cyclisme jusqu' à l'escalade et en l'hiver, tous les sports d'hiver imaginables!

L'Est rurale de la République Tchèque est plus facile à vivre, avec des villages endormis et des terres agricoles productives. Vous rencontrerez encore des agriculteurs transportant leur récolte à cheval et en charrette.

Lire la suite

Echappez-vous dans la nature

Si vous choisissez de camper en République Tchèque, une visite dans l'un des vastes parcs nationaux qui caractérisent les paysages du pays est fortement recommandé. Les domaines suivants sont parfaits pour explorer la belle campagne tchèque:

  • Parc National Krkonose
    C'est l'un des plus connus des chaînes de montagnes aux frontières de l'Europe centrale, situé à seulement 125 km au nord de Prague.
  • Bohemian Paradise
    Le parc national Bohemian Paradise est surtout connu pour ses «villes rocheuses de grès”. Un certain nombre de roches sont surmontées de châteaux, et le château de Trosky vaut certainement une visite.

Culture à Prague and Plzeň

Une visite depuis votre camping à la capitale Prague est certainement à ne pas manquer, et avec ses dizaines de châteaux, ses églises, ses places pittoresques et ses étroites rues médiévales, c'est un must pour ceux qui aiment explorer les villes. A une heure à l'ouest de Prague se situe la ville de Plzeň, célèbre pour être le point de départ du constructeur automobile Skoda, mais probablement mieux connu pour avoir inventé la bière Pilsner. Vous pouvez choisir de passer une agréable après-midi dans le musée de la bière Pilsner et si vous dégustez un verre de la fierté locale!

Dormir dans l’hébergement de votre choix

La Tchéquie est un pays aux mille facettes. Mais comment souhaitez-vous découvrir ce pays ? L'un préférera voyager avec sa tente ou sa caravane alors qu’un autre préférera louer un logement confortable. Aucun souci, les campings tchèques offrent de nombreuses possibilités. Sélectionnez le plus bel emplacement de pelouse pour installer votre logement mobile ou réservez un mobil-home confortable qui accueillera toute votre famille. Tout le monde disposera ainsi de l’espace nécessaire pour passer des vacances de détente optimales.

Sport, jeux et autres divertissements

Vous avez envie de participer à de chouettes activités au camping ? Découvrez la piscine ou la plage, laissez les enfants escalader les structures du terrain de jeux et participez au programme d'animation. Vous pouvez aussi organiser un tournoi sportif en famille : pratiquement tous les campings tchèques proposent un terrain de sport, une table de ping-pong ou un terrain de beach-volley.

Votre chien sera du voyage

Si votre famille n’est pas au complet sans votre fidèle compagnon à quatre pattes, emmenez-le ! La nature tchèque est fascinante. Un véritable régal à la fois pour vous et pour votre chien ! Avant votre voyage, vérifiez bien que votre chien est accepté pendant la période à laquelle vous séjournez au camping afin d'éviter toute désillusion.

Toutes les régions de République Tchèque

Campings populaires République Tchèque Consulter 2 campings

régions préférés en République Tchèque

Thèmes préférés à République Tchèque

emplacements préférés en République Tchèque