Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Prague République Tchèque

Les campings à Prague sont fortement recommandés pour les amateurs de de culture. Prague est l'une des plus belles villes d'Europe, offrant une gamme de tours, châteaux, églises et places pittoresques. Pourquoi ne pas combiner ces visites de sites et la détente et choisir un camping entouré par un paysage verdoyant ? Comme vous le découvrirez, Prague porte bien son surnom de «ville aux cent clochers».

Lire la suite

Campings à Prague: camping dans une ville métropolitaine

L'histoire de la « ville aux cent tours» remonte à des milliers d'années, de sorte que vous ne pouvez imaginer les choses étonnantes que vous découvrirez ici.

Un camping à Prague est également le lieu idéal pour des vacances actives :

  • Randonnée pédestre et cyclisme
    La rivière Vltava constitue la voie idéale pour le cyclisme. Prague est aussi entourée par une belle campagne qui est idéale pour la randonnée. La ville de Prague propose également des randonnées et des balades fantastiques.
  • Prague et ses environs - la forêt de Bohême -
    La forêt de Bohème est une chaîne de moyennes montagnes située sur les frontières de l'Autriche, de l'Allemagne et de la République Tchèque. Cette région est fortement recommandée pour une visite à partir de votre camping. La Bohème est la région tchèque où se trouve les plus grandes forêts.

Les campings à Prague offrent beaucoup de possibilités pour le plaisir. Détendez-vous avec un livre en dehors de votre tente ou de votre caravane pendant que vos enfants s'amusent. Les campings à Prague offrent généralement des piscines, des terrains de sport et des aires de jeux.

Curiosités à Prague

La magnifique capitale tchèque offre à ses visiteurs une richesse imcomparable. Prague présente un centre ville historique avec la place de la Vieille Ville et son horloge astronomique ainsi que de nombreux musées et des activités vous permettant de découvrir l'histoire de la ville.

N'oubliez pas de visiter le Château de Prague et son parc, le plus grand parc de château dans le monde, la célèbre Cathédrale Saint-Guy, le pont Charles et la place Venceslas. Si vous avez envie de manger local pendant vos vacances en camping, Prague est un vrai bijou quand il s'agit de spécialités culinaires, avec un grand nombre de cafés et de restaurants.

La culture est partout à Prague et en abondance et de nombreuses excursions d'une journée possibles pendant vos vacances. Avec le Zoo Praha non loin de votre camping, la ville est aussi une grande destination pour enfants.

Campings populaires Prague Consulter 2 campings

emplacements préférés en Prague

Thèmes préférés à Prague