Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping au bord de la mer Adriatique en Croatie

Bordée par six pays (Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro et Albanie), la mer Adriatique est l'une des plus belles mers d'Europe. Ses criques verdoyantes, ses belles plages et son eau cristalline font la popularité de son littoral. Dans l'un des magnifiques campings familiaux croates, vous serez assuré de pouvoir profiter en famille de façon optimale de toutes les splendeurs que vous offre la mer Adriatique.

Lees meer

Campings au bord de la mer Adriatique : profiter à fond de la nature et de la culture

La Croatie regorge de régions où passer de fantastiques vacances. L'Istrie est sans nul doute l'une de ces régions. Cette péninsule, la plus grande de la mer Adriatique, est réputée pour sa situation idéale en pleine mer, mais l'arrière-pays vallonné vaut la peine d'être découvert. L'Istrie se prête à merveille à des vacances relaxantes au soleil, combinées à des escapades culturelles dans des villes comme Poreč et Rovinj. Avec leurs édifices monumentaux, leurs ruelles et leurs restaurants, ces villes pittoresques sont un authentique régal pour les yeux. De même, la ville trimillénaire de Pula et son célèbre amphithéâtre valent le détour.

Avec leurs emplacements quasiment les pieds dans l'eau, sur une prairie ou sous l'ombre bienfaisante des arbres, les campings de l'Istrie offrent des divertissements à gogo pour toute la famille. Chaque type de campeur y trouvera son compte, qu'il choisisse de séjourner dans une tente, une caravane, un camping-car ou un bungalow. Amusez-vous sans retenue au camping ou partez à la découverte des environs. Les options ne manquent pas et tout a été pensé pour divertir toute la famille.

Il faut tout aussi bon séjourner dans les régions plus méridionales longeant la mer Adriatique (Zadar ou la Dalmatie par exemple). Bien souvent, les campings se trouvent à un jet de pierre du littoral, voire même directement au bord de la mer, ce qui garantit que vous ramènerez chez vous toute une série de magnifiques photos. Quel meilleur endroit qu'un tel camping pour les fanas de sports aquatiques et les amateurs de soleil ! Le climat méditerranéen est très agréable une grande partie de l'année. La nature toujours vierge est le refuge d'une grande variété d'animaux.

Vacances actives et décontractées en famille

La mer Adriatique est connue pour l'excellente qualité de son eau. Quoi de plus rafraîchissant qu'un plongeon dans ses eaux turquoise ! Si vous aimez bouger pendant vos vacances, vous pouvez en profiter pour faire du surf, de la voile, du ski nautique et de la plongée, ou aller à la pêche. Que demander de plus ?

Outre les sites naturels de toute beauté et la mer synonyme de plaisirs de la baignade, la Croatie compte quelques villes à ne manquer sous aucun prétexte.

  • Dubrovnik
    Cette ville portuaire datant du XIIIe siècle a su préserver son charme d'antan. En sillonnant ses venelles, en flânant sur ses petites places conviviales et en admirant ses édifices monumentaux, vous aurez l'impression de remonter le temps. Suggestion : La visite de l'aquarium exceptionnel au centre des anciens murs de la ville.
  • Umag
    Cette ville pittoresque borde une magnifique baie. Son port de plaisance est l'un des plus beaux du pays. Venez-vous immerger dans ses richesses culturelles tout en dégustant des plats du terroir.

Campings populaires Mer Adriatique Consulter 37 campings

Thèmes préférés à Mer Adriatique