Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Split-Dalmatie Croatie

Les campings à Split-Dalmatie sont situés dans un cadre paradisiaque pour les vacances. Les amateurs de plage et les amoureux de culture seront à la fête dans cette région de Croatie lors de leur séjour en camping. La région de Split-Dalmatie fait partie de la magnifique côte adriatique de la Croatie et vous trouverez des plages de gravier et de sable qui ne seraient dignes des tropiques. Les amateurs de soleil vont vivre des moments fantastiques ici !

Lire la suite

Campings Split-Dalmatie: villes à couper le souffle

Split est la principale ville de Dalmatie, vous aurez un plaisir sans fin ici lors de la visite à partir de votre camping. Split a une magnifique vieille ville avec ses rues étroites qui sont tout simplement parfaites pour se balader. Ici, vous découvrirez de belles boutiques, des musées exceptionnels et de nombreux autres sites touristiques. Split est à ne pas manquer !

Naturellement, il y a beaucoup d'autres villes situées à proximité de votre emplacement de camping. La région de Split-Dalmatie possède plusieurs stations balnéaires agréables, telles que :

  • Trogir
    L'histoire vous attirera pour cette visite de cette ville à proximité de votre campement. Trogir a un patrimoine culturel exceptionnel magnifiquement illustré par la cathédrale Saint-Jean du XIIIe siècle (Trogirska Katedrála sv. Lovre).
  • Omiš
    Cette petite ville (prononcez «oh-mish ') est une belle excursion d’une journée à partir de votre camping. Omiš bénéficie d'une très belle côte, d’églises magnifiques et une abondance de restaurants et de petits cafés.

Des vacances reposantes à Split-Dalmatie

De nombreuses îles de la région sont facilement accessibles par ferry à partir de votre camping. Avec ses plages, la mer d'azur et des villes riches de culture, la région de Split-Dalmatie rendra votre séjour magique. Split est une destination phare, y compris en termes de campings d’excellente qualité.

Dans les campings à Split-Dalmatie vous pourrez séjourner dans votre propre tente ou votre caravane, mais il y a aussi un grand choix de locations, parmi lesquels se trouvent des mobil-homes et même des appartements. Les campings de Split présentent une gamme complète d’options.

Vos enfants, eux aussi, prendront un plaisir énorme au camping: Split propose des campings complets avec aire jeux, terrain de sport et animations. Toute votre famille vivra un grand moment dans cette belle partie de la Croatie !

A séjourné au Camping Rozac de Okrug Gornji en août 2016

Dans la ville, a part le marche et les restaurants, en bord de mer il manque un peut d activité. Il faut s'éloigner sur sitges pour avoir quelque chose.

7,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en août 2016

Proximité avec Rome qui est une ville magnifique. Seul bémol les ordures et déchets que l'on trouve un peu partout. L'entretien des espaces verts et jardins publics mériterait plus d'attention.

9,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en août 2016

Énormément de petites stations balnéaires à visiter avec de belles plages et resto/magasin, parfait pour occuper les soirées. De magnifiques villes avec un fort patrimoine culturel (Pula, Porec, Rovinj). Très beau littoral avec de superbes plages a dénicher même en dehors des gros sites touristiques. Pas de quoi s'ennuyer en Istrie!

8,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en juillet 2016

Nous avons la ville de Rovinj, Split, les cascades de Krka à proximité et des iles.... Le petit marché de Rovinj est très agréable..

9,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en juillet 2016

Superbe région à visiter aussi bien en vélo (nombreuses pistes cyclables) et à pied (circuit de randonnée, monument, parc...).

8,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en juillet 2016

Nombreuses plages, proche Barcelone et Tarragone.

10,0

A séjourné au Camping Galeb de Omiš en août 2015

La Dalmatie est splendide. Zadar, Split, Dubrovnik sont de grandes villes magnifiques, avec un patrimoine grandiose. Omis est une station balnéaire où il ne manque rien. Il y a de très jolie criques. La nourriture peu chère. Il faut changer l'argent dans les banques car le taux est meilleur. Gros avantage à Omis magasin ouvert de 7h à 22h.

8,0

A séjourné au Camping Belvedere de Vranjča en août 2015

Très belle région, beaucoup de visites à faire.

8,0

A séjourné au Camping Galeb de Omiš en juillet 2014

Site et ville (Omis) à proximité.

8,0

Campings populaires Split-Dalmatie Consulter 3 campings

emplacements préférés en Split-Dalmatie

Thèmes préférés à Split-Dalmatie