Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Croatie

Un camping en Croatie est l'endroit idéal pour passer de merveilleux moments. La Croatie est le pays d'innombrables villes idylliques, de villages de montagne, de plages et de baies attrayantes sur une mer d'un bleu profond, un climat parfait pour des vacances en camping . Magnifiquement ensoleillée , le camping en Croatie est parfait pour toute la famille.

Campings en Croatie : Amusement au soleil et dans la mer

La Croatie est bien connue pour sa magnifique côte, parsemée de petites îles et de ports pittoresques. Bon nombre de ses stations sont si attrayantes que l'on a besoin de les voir pour y croire, et l'eau le long des campings sur la côte Adriatique est parmi la meilleure de la Méditerranée. Faire du bateau le long des côtes éblouissantes vous apportera peut-être la chance d'être accompagné par des dauphins espiègles!

Vous recherchez le camping idéal ? L' Istrie, la Dalmatie et Zadar sont des destinations très populaires pour passer des vacances reposantes. Nulle part ailleurs sur la mer Adriatique ne reçoit autant de soleil!

Lire la suite

L'un des nombreux merveilleux campings d'Istrie est Olivia. Lanterna est également un camping très agréable qui comblera le moindre de vos désirs. Il offre même la possibilité d'essayer le glamping, la nouvelle tendance, le camping de luxe! Pourquoi ne pas louer un SunLodge, une tente lodge chic ou un mobil home de luxe ? La Croatie en a pour tous les goûts!

Vacances familiales d’aventure et de détente

Avec toutes les îles que compte la Croatie, l’eau n’est jamais loin. Si aucune plage de sable fin ne se trouve à proximité du camping, alors il y a certainement une piscine sur le site ou un lac pas loin. Cette configuration est idéale lorsque vous partez en vacances en famille afin que chacun s'y amuse. Pour passer des vacances confortables, louez l'un des vastes mobil-homes proposés dans les campings croates. Certains campings disposent en outre d'un grand complexe aquatique luxueux avec divers toboggans. Plaisir garanti !

Profitez également au camping de toutes les commodités proposées. Mais n’oubliez pas non plus d'explorer les environs car la Croatie a de nombreux atouts pour les familles avec des enfants en bas âge.

  • Dinopark Funtuna
    D'anciennes fouilles archéologiques ont permis de mettre à jour des vestiges de dinosaures. Ce parc a été construit pour les mettre à l’honneur.
  • Parcs d'accrobranche
    À Glavani, un parcours aventure vous attend pour une animation familiale. Les véritables aventuriers préféreront quant à eux le parc de Nova Vas, où ils pourront faire une descente en rappel le long d'une très haute paroi rocheuse.
  • Cascades
    La Croatie est principalement connue pour ses magnifiques parcs nationaux regorgeant de cascades et lacs. Le plus célèbre est le parc national des lacs de Plitvice.

Un pays accueillant pour les vacances

Si vous choisissez de camper en Croatie, de nombreux festivals et foires se déroulent à proximité des campings. La Croatie est un pays extrêmement accueillant où la barrière linguistique n'est jamais un problème. La convivialité est ce qui compte, et avec quelques mots d'allemand, vous irez loin !

Campings populaires Croatie Consulter 36 campings

régions préférés en Croatie

Thèmes préférés à Croatie

emplacements préférés en Croatie