Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Autriche

Les campings en Autriche sont entourés par les majestueuses Alpes, les pics enneigés, les magnifiques lacs de montagne et les forêts de pinssans fin . Il n'ya pas de meilleure base que votre camping pour profiter de cet environnement. L'Autriche est aussi le pays de l'impératrice Sissi, avec de belles villes baroques et romantiques comme Innsbruck, Salzbourg et Vienne.

Les Campings en Autriche : relaxation, romance, culture et nature

Vous recherchez simplement le camping pour vous ? L'Autriche est un pays très diversifié, avec quelque chose à offrir à chacun. Passer ses vacances en Autriche est une récompense aussi bien l'été que l'hiver. Vous pouvez opter pour un petit camping, une base idéale pour des randonnées en montagne en Carinthie. Ou vous préférez peut-être un terrain de camping avec piscine - idéal pour votre famille. Sur un certain nombre de nos campings, vous pouvez également louer un logement comme le SunLodge.

Il existe naturellement de nombreuses autres possibilités de camping en Autriche. Jetez un œil sur la vaste offre en matière de mobil-homes et d’emplacements de camping. Même si vous venez avec votre propre camping-car, caravane ou tente, les campings autrichiens seront en mesure de vous proposer un emplacement répondant à vos attentes.

Lire la suite

Les enfants au camping

Tout a été pensé pour les enfants. La plupart des campings autrichiens disposent en effet d’une piscine où vos enfants pourront se défouler. Et quand ils en auront marre de l’eau, ils se rendront sur le terrain de jeu pour une partie d’escalade. Pendant ce temps, vous pourrez dévorer un bon livre ou surfer sur internet. La plupart des campings proposent une connexion Wi-Fi. Les campings autrichiens sont donc parfaitement adaptés pour de chouettes vacances en famille.

Activités proches de votre camping

Le Tyrol est bien connue pour ses superbes stations de sport d'hiver. Vous apprécierez également la beauté des montagnes Autrichiennes depuis votre terrain de camping en été. Vous pouvez faire des kilomètres de randonnée, faire du rafting ou du canoë dans les torrents ou essayez le parachute ascensionnel depuis les sommets. Ainsi, le campeur sportif est bien pris en charge en Autriche.

Camping proche des villes

Mais si la culture des villes est pour vous plus attrayante, le camping en Autriche est aussi bonne option: L'Autriche dispose d'authentiques villages de montagne et des villes pleines de tradition et de bâtiments historiques.

  • Villach
    La magnifique ville de montagne Villach se niche dans la province méridionale autrichienne de Carinthie. Débordant d'histoire et de culture, Villach est tout aussi fantastique pour le shopping. Depuis cette ville sur les rives de la Drave, vous pouvez être soit en Italie ou en Slovénie en une demi-heure.
  • Salzbourg
    Salzbourg, la «petite sœur» de Vienne, mérite vraiment une visite depuis votre terrain de camp ing. Être la ville de naissance de Mozart a fait de Salzbourg le centre de la musique classique en Autriche. A visiter absolument à Salzbourg sont : le Mozarteum, la belle rue de Getreidegasse, et la chapelle sur Mariaplatz.
  • Innsbruck
    Innsbruck est la capitale culturelle de l'Etat autrichien du Tyrol. Le camping est très populaire ici, été comme hiver. L'environnement à couper le souffle d'Innsbruck, la richesse des sites et l'architecture en font une ville que vous devez visiter!

Ci dessous un aperçu des campings en Autriche, sur la droite vous trouverez plus d'informations touristiques, une foule de conseils pour ceux qui campent en Autriche.

Camper en Autriche est synonyme de diversité. Vous pouvez profiter de la nature, visiter l’une des villes ou l'un des petits villages de montagne typiques de la région ou simplement traîner au camping. Celui-ci dispose de tous les équipement requis.

Toutes les régions de Autriche

Campings populaires Autriche Consulter 7 campings

régions préférés en Autriche

Thèmes préférés à Autriche

emplacements préférés en Autriche