Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Slovénie

Les campings en Slovénie, que ce soit sur la côte ou dans les terres, sont parfaitement adaptés pour des vacances inoubliables. La Slovénie se caractérise par ses hautes montagnes, ses zones densément boisées et son littoral qui borde la mer Adriatique. Vous pouvez apprécier de façon optimale cette destination de vacances depuis votre camping. La Slovénie est de plus en plus populaire!

Les campings en Slovénie : Camper dans la nature

Pendant vos vacances en camping dans ce merveilleux pays, vous serez étonné par la nature. C'est l'un des pays les plus verts d'Europe. Les campeurs les plus aventureux trouveront leur bonheur depuis leur camping. Mais la Slovénie est également adapté pour des vacances en camping au soleil, avec la mer et ses plages, choisissez alors un camping sur la côte Slovène.

Logement ou tente personnelle ?

En Slovénie, vous trouverez de magnifiques campings à travers tout le pays. Vous souhaitez voyager avec votre propre logement mobile ? Vous trouverez le camping adapté qui propose un emplacement qui vous convient pour votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Vous ne possédez pas de logement mobile ? Optez alors pour le confort d'un logement. Que vous préfériez prendre de la hauteur et être bien à l’abri des intempéries dans un appartement, découvrir le véritable camping dans une tente entièrement équipée ou opter pour le confort d'un mobil-home, vous trouverez certainement le logement qui vous convient.

Plus d’information

Plaisir aquatique pour petits et grands

Vous pourrez batifoler dans l’eau, nager ou jouer à des jeux aquatiques dans tous les campings slovènes. La plupart des campings disposent d'une piscine ou se trouvent au bord d’un lac ou de la mer. Installez votre chaise autour de la piscine pour surveiller vos enfants ou allez étendre votre serviette au soleil sur la plage. Le climat slovène doux vous permettra de profiter de manière optimale de chaque jour de vos vacances. De nombreux campings disposent aussi d’un terrain de jeu ou d'un terrain de sport.

Tout ce qu’il faut pour les hommes et les animaux

Outre la natation, les enfants trouveront de nombreuses activités à faire en Slovénie. Jouer au badminton sur la pelouse devant la tente, faire une partie de minigolf ou s’essayer à la pêche en vivier en se cachant derrière un roseau. De nombreux campings disposent d’une équipe d'animateurs qui organisent des après-midis et soirées conviviaux tant pour les grands que pour les petits. Vous emmenez toujours votre chien avec vous en vacances ? En Slovénie aussi certains campings acceptent votre fidèle compagnon. Avant votre départ, vérifiez que votre chien est autorisé pendant la période à laquelle vous vous rendez au camping.

Les environs

Le Parc national du Triglav est situé dans les Alpes juliennes. Ici vous pouvez y faire du vtt, rafting, escalade ou randonnés. Mais aussi des randonnées autour des merveilleux lacs de Bled et de Bohinj.

Excursions pendant votre visite

Vous pouvez faire d'agréables excursions depuis votre camping. Bled, Ljubljana et Piran sont des villes qui ne sont certainement pas à manquer lors de votre séjour en Slovénie.

  • Bled
    Situé dans les Alpes Juliennes et sa belle Église Saint-Martin, Bled vaut certainement un détour.
  • Ljubljana
    Ljubljana, capitale de la Slovénie avec ses vues splendides.
  • Piran
    Les villes du vieux port de Piran, Izola et Koper situés sur la côte Adriatique sont un must absolu.
  • Postojna Caves

Campings populaires Slovénie Consulter 5 campings

Camping Bled

Thèmes préférés à Slovénie

emplacements préférés en Slovénie