Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Lac de Garde Italie

Les campings au bord du lac de Garde sont excellents pour un séjour en camping dans une magnifique région très ensoleillée. Il y a beaucoup à faire au bord du lac de Garde. Le plus grand lac en Italie est idéal pour les sports nautiques mais aussi très intéressant pour les amateurs de culture. Autour du lac vous trouverez des villes animées et de magnifiques paysages. Vous séjournerez dans un camping très agréable avec un climat enchanteur. Le Lac de Garde, promet d’inoubliables vacances en camping!

Plus d’information

Campings Lac de Garde: le plaisir à l'italienne

Lors de vos vacances au Lac de Garde, vous pouvez découvrir le caractère authentiquement italien de cette belle région. Les rues à l’atmosphère intime et les terrasses de cafés vous garantissent d’agréables surprises. Votre camping au bord du lac de Garde est entouré d’un paysage magnifique.

Au Lac de Garde, vous pouvez choisir un petit camping tranquille ou un camping familial et animé. Vous pouvez louer un emplacement de camping où choisir une location de bungalow ou de mobil home. C’est sur le Lac de Garde, dans les campings que vous pourrez découvrir le nouveau style de camping : le Glamping !

Le Glamping est le camping avec tout le luxe. Pour cela, Suncamp a développé sa propre ligne élégante d’hébergement, les SunLodges, qui allient le confort d'un hôtel et le charme du camping. Faites en l'expérience par vous-même !

Visites autour du lac de Garde

Le Lac de Garde est idéal pour les sports nautiques: bateau à pédales, surf, voile et bien plus encore. Naturellement, vous pouvez aussi tout simplement prendre le soleil et profitez du farniente près de l'eau ou dans votre camping. Près du Lac de Garde vous trouverez des villes avec de nombreuses attractions culturelles. Nous recommandons:

  • Vérone
    Vérone est une ville italienne typique, chargée d'histoire et riche de très beaux monuments très intéressants tels que l'amphithéâtre romain, le pont romain de Ponte Pietra et le château de Castelvecchio.
  • Brescia
    A l’ouest du lac se trouve la belle ville de Brescia. N'oubliez pas de visiter la cathédrale, l'ancienne (12ème siècle) et la nouvelle cathédrale (1604), qui possède l'un des dômes les plus élevés en Italie.
  • Vicenza
    À Vicenza le travail de l'architecte italien Andrea Palladio est fortement représenté. Ses créations comprennent la construction de la basilique palladienne de la Renaissance et la magnifique Teatro Olimpico, le plus ancien théâtre clos d'Europe.

Le camping au bord du Lac de Garde chasse l’ennui. La randonnée pédestre et le VTT autour du lac de Garde sont des activités très populaires. Vous passerez par de charmants petits ports et découvrirez des châteaux impressionnants. Le camping au bord du lac de Garde vous promet un séjour haut en couleurs !

Campings populaires Lac de Garde Consulter 15 campings

Camping La Gardiola

Camping La Gardiola ***

Thèmes préférés à Lac de Garde