Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Pouilles Italie

Les campings dans les Pouilles (connu comme Puglia dans l'ancien temps) sont un choix idéal pour combiner le meilleur de l'ancien et le moderne en Italie. Pour les adorateurs du soleil, il ya un littoral sinueux à proximité du camping. Pouilles dispose également d'un magnifique parc national, à l'intérieur d'une région boisée, avec des rochers et des grottes. De quoi satisfaire tout le monde, campez donc dans le sud de l'Italie!

Plus d'information

Campings dans les Pouilles: campings dans le talon de l'Italie

Le long de la côte Adriatique, vous pouvez profiter du soleil tout en restant au camping. Gargano, par exemple, a des plages de sable fin haut de gamme et de belles stations balnéaires à proximité.

Vous pouvez également profiter de la campagne dans le Parco Nazionale del Gargano (Parc national du Gargano), une vaste zone de forêt. Avec ses grottes remarquables et ses spectaculaires affleurements rocheux, c'est une oasis de calme, un endroit fantastique pour faire de la randonnée.

Mais vous retrouverez le même sentiment de calme dans votre camping juste à côté de votre tente ou bungalow, ou bien sûr à la piscine. Trouvez une place parmi les palmiers, les Pouilles sont une invitation à la chaleur du soleil méditerranéen.

Sites dans les Pouilles

Les Pouilles est une région avec de superbes villes qui offrent beaucoup de choses à voir et à vivre non loin de votre camping. Bari, Lecce Vieste et quelques-unes des plus belles villes de la région.

  • Camping près de Bari
    Si vous êtes désireux d'être non loin de la capitale de la région des Pouilles, il ya toute une gamme de grands campings. Bari, riche en places et églises, est digne d'être visité. une chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs sont ces petites maisons en pierrres calcaires appelées Trulli.
  • Camping près de Vieste
    Depuis un camping dans les Pouilles, vous êtes à une courte distance en voiture de la vieille ville de Vieste, une station balnéaire pittoresque avec une architecture exceptionnelle. La partie moderne de la ville est le long de la côte ensoleillée, la partie médiévale est le centre de la ville.
  • Camping à proximité de Lecce
    La ville de Lecce (prononcé «lech-ay ') est juste à l'extrémité inférieure du talon de l'Italie. Lecce a beaucoup de sites datant de l'époque baroque, dont la basilique de Santa Croce (Sainte Croix). Vous pouvez aussi vous plonger dans l'Antiquité, à l'amphithéâtre, qui acceuille encore de nos jours des spectacles !

Une autre journée de plaisir pendant votre séjour en camping dans les Pouilles est la visite des Iles Tremiti (Isole Tremiti): une grappe d'îles idylliques à l'extrême nord des Pouilles qui ont connu une longue histoire humaine et valent vraiment le détour.