Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Sardaigne Italie

Les campings en Sardaigne sont le point de départ idéal pour découvrir cette île d'un paysage varié. Le littoral est à couper le souffle avec ses formations rocheuses et ses plages de sable non loin de votre camping. La Sardaigne est également célèbre pour ses sites culturels qui vont certainement ne pas vous faire regretter d'avoir choisi l'île pour vos vacances. En outre, l'agréable climat méditerranéen sur la Sardaigne vous aidera à vous détendre complètement. Sardaigne - soleil, la mer et le sable!

Plus d’information

Campings en Sardaigne: une île de possibilités!

La Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée, avec un paysage varié de collines et de montagne, un littoral rocheux de formations granitiques et de longues et belles plages de sable fin.

Le camping en Sardaigne est particulièrement populaire auprès des touristes. Les nombreux services de Ferry's vers et en provenance de l'île, est idéal pour l'explorer en voiture. L'île abrite également 5 aéroports, la rendant facilement accessible par voie aérienne. Vous pouvez également louer une voiture à l'arrivée, et apprendre à connaître l'île par la route.

La Sardaigne offre une variété de terrains de camping, ceux où vous pouvez rester dans votre propre tente ou caravane, et ceux qui vous permettent de louer votre propre mobil home. Détendez-vous au soleil près de la piscine, ou profitez des belles plages autour de votre camping.

Sites de la Sardaigne

En plus des nombreuses activités comme les sports nautiques, le vélo et la randonnée, il ya une foule de choses à voir depuis votre camping, notamment de belles villes bénéficiant d'impressionnants monuments.

  • Alghero
    Alghero abrite des sites magnifiques commes les églises baroques, les cathédrales, les monastères et les murs de la ville catalane. Cette ville est fortement recommandée pendant vos vacances en camping en Sardaigne.
  • Romantique Cagliari
    La capitale de la Sardaigne est Cagliari, avec sa vieille ville magnifiquement située sur le sommet d'une colline. Si vous décidez de la visiter pendant vos vacances en Sardaigne, n'oubliez pas de vous promener autour de la cathédrale "Santa Maria", l'amphithéâtre et les jardins botaniques.
  • Les tours Nuraghe
    Le Nuraghi sont un must à voir pendant vos vacances en camping en Sardaigne. Plus de 6500 de ces tours ont été construites au cours de l'âge du bronze, chacune formée de couches de pierres.

Campings populaires Sardaigne Consulter 8 campings

Camping Le Dune

Camping Le Dune ***

régions préférés en Sardaigne

Thèmes préférés à Sardaigne