Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Lombardie Italie

Les campings en Lombardie (Lombardia) sont situés dans un environnement de contes de fées comme si le temps semble être arrêté. Les campings ici sont l'endroit idéal pour explorer la belle Italie du Nord. La Lombardie est célèbre pour ses montagnes majestueuses et ses lacs aux eaux limpides, et il ne faut pas oublier la ville de Milan. Vous pouvez partir en randonnée ou à vélo dans cette région et découvrir les nombreux sites qu'elle a à offrir. La Lombardie vous garantit des vacances variées!

Plus d’information

Campings en Lombardie: une symphonie de la nature et de la culture

Les campings en Lombardie sont situés dans une région particulièrement impressionnante de l'Italie avec une nature diverse et de quoi satisfaire tout le monde:

  • la vallée du Pô
    La vallée du Pô, le célèbre quartier des basses terres autour de la rivière Po, abrite ces belles villes comme Brescia et Bergame, un délice pour les amateurs de culture.
  • Les lacs de Lombardie
    Aucune autre région alpine dispose d'aussi nombreux lacs comme la Lombardie, ce qui fait de la région un véritable aimant pour les touristes. Vous pouvez visiter les lacs de la région en toute simplicité depuis votre emplacement de camping, que ce soit en voiture ou à pied.
  • Les Alpes
    Découvrez les montagnes enneigées des Alpes depuis votre camping, certaines avec des pointes à plus de 3000 mètres. Ici vous trouverez des dizaines de rivières, des grottes magnifiques et des villages idylliques, tous avec leur propre caractère.

Un camping en Lombardie est la base idéale pour des excursions culturelles pendant vos vacances. La ville principale de la région, Milan, est absolument à visiter. Retournez à l'époque romaine ou faites du shopping dans les fantastiques boutiques de la ville ou les célèbres magasins de la mode italienne.

Activités autour de votre camping

Vous pouvez choisir la randonnée ou le vélo dans de belles prairies de montagne verte, autour des lacs comme les contes de fées ou à travers les paysages vallonnés en Lombardie. N'oubliez pas de visiter les anciennes abbayes, les villages pittoresques et les vignobles.

Vous pouvez pratiquer des sports nautiques et de loisirs sur de nombreux lacs de la Lombardie, comme le lac Majeur, le Lac de Lugano, le lac de Côme et le lac de Garde, un must pour les amateurs de soleil, de mer et d'une belle campagne.

La détente au bord de la piscine sur votre camping est également un délice. Les campings en Lombardie offrent de nombreux équipements. En plus de rester dans votre propre tente, caravane ou camping-car, la plupart des campings de la région vous permettent de louer une tente bungalow ou un chalet.

Campings populaires Lombardie Consulter 7 campings

Camping La Gardiola

Camping La Gardiola ***

Camping Tiglio

Camping Tiglio

régions préférés en Lombardie

Thèmes préférés à Lombardie