Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Lazio Italie

Les campings en Lazio sont magnifiquement situés à proximité de la ville éternelle de Rome. C'est un endroit que vous ne pouvez pas éviter et que vous devez visiter. La région ensoleillée autour de ce centre historique et culturel de l'ancien monde est aussi une source de pur plaisir pour les amateurs d'une pure Italie. C'est là que l'histoire, l'architecture et la nature s'unissent. En bref, vous pouvez faire votre choix d'un camping dans le Lazio.

Plus d’information

Campings en Lazio: Trop de beauté pour un seul séjour!

Lorsuqe vous campez en Lazio, les personnes pensent instantanément à la ville de Rome, mais les environs proches ne sont pas moins spectaculaires. La province du Lazio, entre les Apennins à la mer Tyrrhénienne, est une région de lacs, de cratères, de montagnes, de ravins et de sources chaudes.La belle campagne est alterné avec l'impressionnante culture lors de vos vacances dans le Lazio.

Vous pourrez également vous détendre dans votre tente, votre mobil home ou au bord de la piscine du camping. Le Lazio a beaucoup d'options pour le camping proche des lacs. Bracciano, Bolsena ou Albano sont des exemples bien connus de lacs pour le camping. Les stations balnéaires de Gaeta et Sperlonga sur la mer Tyrrhénienne, au sud du Lazio sont également très populaires.

La ville éternelle de Rome

Un camping dans le Lazio est un excellent point de départ pour visiter les environs de Rome. Lorsque vous séjournez dans un camping près de Rome, vous serez à court de temps. Avec sa liste presque inépuisable de monuments et sites touristiques, la ville est un grand musée en plein air.

En dehors l'art et la culture «officielle», Rome est aussi une ville animée. Tous les amateurs de culture pourront profiter totalement de leur séjour au camping. Rome et ses rues pittoresques, ses places et terrasses et le tout, à proximité de votre camping dans le Lazio.

Sites à voir

Les campings du Lazio constituent un point de départ idéal pour découvrir les nombreux sites touristiques de Rome. Ces monuments les plus impressionnants ne sont pas sans rappeler l'Antiquité romaine.

  • Saint-Pierre
    La basilique Saint-Pierre au Vatican est le centre du christianisme. Chaque année, des millions de croyants visitent la tombe de Saint-Pierre de la Chapelle Sixtine dans cet état miniature.
  • Colisée
    Le plus grand amphithéâtre de l'Empire romain a été construit au 1er siècle après JC et en 2007, le Colisée a été désigné comme l'une des merveilles du monde. Une visite à Rome n'est pas complète sans la visite du Colisée.
  • Le Forum romain
    Cela a été le centre de la religion, de la politique et du droit à Rome depuis les temps anciens. C'est un endroit intéressant pour tester l'histoire de l'Empire romain.

Campings populaires Latium Consulter 6 campings

Camping Roma Flash

Camping Roma Flash ***

régions préférés en Latium

Thèmes préférés à Latium