Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Abruzzes Italie

Les Campings dans les Abruzzes sont entourés par une belle campagne. Les vastes forêts, sommets majestueux et grandes rivières de cette région vous laisseront bouche bée. Comme les Abruzzes s'étendent le long de la côte Adriatique, la plage n'est jamais loin de votre camping. Les Abruzzes vous laisseront merveilleusement détendu !

Plus d'information

Campings en Abruzzes: une nature intacte à apprécier

Le camping dans les collines des Apennins (Abruzzes) sera une expérience spectaculaire et surprenante. Cette tranche de la nature italienne pur abrite encore des loups et des ours - pour ne pas mentionner les espèces de plantes que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs en Europe ! De grandes parties de cette région ont été livrées aux réserves naturelles protégées.

  • Parc National des Abruzzes (Parco Nazionale d'Abruzzo)
    La richesse de la flore et de la faune font de ce parc un paradis pour les amoureux de la nature. Le lac de Barrea est une attraction touristique bien connue ici et un spectacle que vous ne devez vraiment pas manquer. Pour ceux qui aiment la randonnée ne seront pas le moins du monde déçu ici.
  • Parc national du Gran Sasso e Monti della Laga (Grande Sasso et Laga Hills)
    Les Apennins italiens sont une gamme remarquable de collines calcaires,un excellent voyage à faire depuis votre camping. Gran Sasso est un domaine qui à certains endroits est légèrement idyllique mais dans d'autres farouchement sauvage : un terrain de choix pour l'alpinisme.

Il n'ya pas deux endroits semblables dans cette, il ya quelque chose d'unique dans chaque camping. Les Abruzzes disposent de campings magnifiquement situés au milieu de la verdure. Naturellement, vous pouvez apporter votre propre tente, caravane ou camping-car, mais il ya aussi la possibilité de louer un mobil-home.

Plages et culture

Les Abruzzes ne sont pas seulement des vacances à la plage: vous pouvez également visiter un certain nombre de grandes villes. Les quatre provinces qui composent la région sont chacune nommée d'après une ville, chacune très agréable à visiter.

  • Pescara
    Une station balnéaire chic de l'Adriatique, Pescara dispose de vastes plages de sable fin et d'un port de plaisance moderne.
  • L'Aquila
    La province de L'Aquila contient les anciennes villes de Opi et Sulmona, qui vallent le détour. A Sulmona, vous devez errer autour de la place centrale du marché, qui est le lieu où les habitants aiment se rencontrer et se saluer.
  • Teramo
    A la frontière de la province de L'Aquila se situe la province de Teramo, offrant une vue imprenable sur les sommets du Gran Sasso.