Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Vénétie Italie

Les campings en Vénétie sont entourés par une campagne aux nombreuses formes variées. Les Dolomites, les plaines, les côtes, vous serez en mesure d'en profiter pleinement depuis votre camping.LaVénétie est également connue pour sa capitale, Venise. Cette ville de renommée mondiale, construite sur des dizaines d'îles, est absolument à voir. En bref, des vacances en camping en Vénétie est une combinaison parfaite de soleil, de plages et de culture!

Plus d’information

Campings en Vénétie: profitez de la diversité

La vaste région de Vento est située dans le nord-est de l'Italie. Les campings en Italie vous offrent un environnement qui est une belle expérience pour toute la famille. Dans les campings de Vénétie vous aurez presque toujours une piscine et des animations pour les enfants. Vous serez également en mesure de vous amuser sur la plage ou au cours d'une des nombreuses excursions culturelles.

Vous avez la possibilité de monter votre propre tente dans un camping en Vénétie, mais vous pouvez également louer un logement ou découvrir la nouvelle forme de camping de luxe : Le Glamping! Le SunLodge par exemple, est un mobil home de luxe mobile équipé de tout confort. Ainsi, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies en camping en Vénétie!

Activités depuis votre camping

La diversité que cette région offre signifie qu'il ya beaucoup de choses à découvrir dans les Dolomites et la capitale de Venise vous propose des vacances qui convient pour les campeurs actifs et décontractés.

  • La côte vénitienne ou le lac de Garde
    Les sports nautiques ou la détente, tout est possible à proximité de votre camping. La côte vénitienne ou lac de Garde sont un paradis pour les amateurs de sports nautiques comme la voile et la planche à voile qui sont très populaires sur la mer bleu azur Adriatique.
  • Les Dolomites
    Il ya toujours quelque chose à faire dans les Dolomites, dans le nord de la Vénétie. Les sports de montagne comme la randonnée pédestre, les courses cyclistes, le rafting et le canoë sont très amusant en été. Il ya beaucoup de loisirs aussi bien pour les athlètes que pour les moins sportifs.
  • Visite culturelle des villes
    Des villes historiques comme Padoue, Vérone et Vicence, avec leurs ruelles, leus places de charme et leurs maisons peintes sont à visiter sur une journée depuis votre camping. Veneto Venise et sa capitale sont des endroits que vous devez certainement visiter y inclus le célèbre Palais des Doges, la place Saint-Marc et la Basilique Saint-Marc, qui sont absolument magnifiques.

Campings populaires Vénétie Consulter 26 campings

régions préférés en Vénétie

Thèmes préférés à Vénétie