Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Venise Italie

Les campings à Venise vous offrent la possibilité de profiter d'un séjour romantique sous le soleil italien. Cette ville de renommée mondiale est vraiment impressionnante. Venise est construite sur 120 îles. Profitez d'une promenade en bateau le long des canaux, se promener parmi les bâtiments anciens et vous détendre dans votre camping. Venise est prendra une place importante dans votre cœur!

Plus d’information

Campings à Venise: curiosités

La ville la plus romantique d'Italie possède une atmosphère unique que vous avez simplement à découvrir à partir de votre camping. Avec ses dizaines de canaux, de beaux bâtiments et ses rues étroites, Venise n'est pas un endroit où vous vous lasserez facilement. Il y a beaucoup à apprécier:

  • Basilique San Marco
    Un bâtiment impressionnant à Venise est la cathédrale de San Marco. Ce charmant bâtiment datant de 1050 et est un vrai régal pour les yeux. A l'intérieur de la cathédrale, vous pouvez visiter le fameux autel retable de Pala d'Oro, qui est recouvert de pierres précieuses.
  • Palais des Doges
    Le Palais des Doges, situé à San Marco était autrefois la demeure du Doge, chef de la république de Venise. Il a depuis été converti en un grand musée. Les fondations du bâtiment datent du 9ème siècle.
  • Basilique de Santa Maria della Salute
    Ce dôme d'église baroque, achevée en 1687, est d'une élégance pure. La basilique s'étend le long du Grand Canal, à l'endroit exact où ce canal qui le plus important de Venise se jette dans la mer. Le bâtiment offre une vue magnifique sur la ville!

Combinez vos expériences vénitiennes et la détente dans votre camping. Le Lido est une plage juste à l'extérieur de Venise qui est parfaite pour profiter du temps agréable de Venise sans tout le tohu-bohu de la ville. C’est un paradis romantique.

Le camping de luxe à Venise

Si vous cherchez des vacances avec tout votre confort, Venise offre un certain nombre d'occasions de s'adonner à la nouvelle tendance du camping, le camping de luxe ou Glamping. Un certain nombre de campings autour de Venise disposent de nos grands SunLodges disponibles à la location.

Vous pouvez également choisir louer votre emplacement pour votre propre tente ou votre caravane, ou profiter d’une location de vacances dans un de nos chalets, grands bungalows toilés ou mobil-homes. Venise a l'hébergement parfait pour tous les campeurs. Les enfants pourront également passer d'excellentes vacances dans un camping. Venise possède un certain nombre de campings avec piscine, aire de jeux et programmes d'animation.

A séjourné au Camping Oasi de Sottomarina en août 2016

Soleil, mer chaude, bien manger, paysage de carte postale.

6,0

A séjourné au Camping Union Lido de Cavallino en juillet 2016

La ville de Chatellailon est accueillante pour les touristes : mini-golf, bibliothèque, marché, fête foraine. Plusieurs sites méritent le détour : la rochelle et son aquarium, l'ile d'aix, rochefort et l'hermione, cognac, le château de la roche courbon.

7,0

A séjourné au Camping Oasi de Sottomarina en juillet 2016

Plages et parc d'attraction à proximité.

8,0

A séjourné au Camping Oasi de Sottomarina en août 2015

La proximinité d'un centre ville accessible à vélo. Des animations presqu'en tous les jours. Un site architectural local intéressant avec les nombreuses églises. Un joli petit port. L'accès à des fruits et légumes un peu partout et un très beau marché au poisson. Venise relativement proche.

6,0

A séjourné au Camping San Francesco de Caorle en août 2014

La pinède qui protège du soleil (pas vraiment cette année :) ) la plage à proximité immédiate et la possibilité de longer la mer sur plusieurs kilomètres et de rejoindre, à pied, le petit marché de duna verde.

10,0

Campings populaires Venise Consulter 16 campings

emplacements préférés en Venise

Thèmes préférés à Venise