Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Caorle Italie

La ville très diversifiée de Caorle est une bonne option si vous êtes à la recherche d'une chouette destination de camping dans le nord de l’Italie. Elle se trouve sur la côte adriatique à une cinquantaine de kilomètres de la ville pittoresque de Venise. Cette ville est facilement accessible au départ du camping. Son vaste relief plat et les nombreux petits îlots côtiers en font une destination de vacances idéale pour toute la famille.

Lire la suite

Profiter de la mer

La station balnéaire est connue pour ses longues plages et ses grands clochers, visibles de partout dans la ville. La proximité de la mer ouvre la porte à la natation et à la pratique d'autres sports nautiques, ou encore à la recherche de coquillages ou à la construction de châteaux de sable. La plupart des campings de Caorle proposent des mobil-homes confortables, une piscine, des animations pour enfants et un bon restaurant, afin que vos vacances au camping soient complètes.

Chouettes excursions à proximité de Caorle

  • Venise
    Les petits canaux, les gondoles, les ponts et les maisons colorées de Venise se trouvent à un jet de pierre de votre camping de Caorle. Découvrez l’impressionnante Place Saint-Marc et embarquez à bord d’une gondole vénitienne typique pour explorer les canaux. Au départ de Caorle, empruntez le bateau pour vous rendre à Venise. Le trajet sera bien plus amusant qu’en voiture !
  • Burano en Murano
    Lorsque vous êtes à Venise, ne manquez pas de visiter les petites îles de Burano et Murano. Burano et ses maisons très colorées vous feront sans nul doute penser à Curaçao. La ville de Murano est quant à elle célèbre pour ses ateliers de verrerie. Vous pourrez y assister à des séances de soufflage du verre. Des bacs vous emmènent du centre de Venise jusqu’aux petites îles.
  • Aquafollie
    Si l’eau de la piscine ne vous suffit pas, allez vous défouler au complexe aquatique Aquafollie à Caorle. Ce complexe propose de nombreux toboggans, jeux et autres attractions aquatiques pour petits et grands.

Village de pêcheurs

Caorle est un véritable village de pêcheurs. Le port de pêche traditionnel se trouve dans une zone piétonne de la vieille ville regorgeant de maisons typiques aux couleurs pastel et d’un dédale de petites rues et places. La prise toute fraîche est vendue sur le marché organisé dans le quartier de Duna Verde. Si vous souhaitez aller manger à Caorle, optez pour un endroit où l’on sert du poisson frais, par exemple le restaurant Alla Fattoria.

La météo

De par sa situation au bord de la mer Adriatique, la ville de Caorle bénéficie d'un climat maritime doux aux étés chauds au cours desquels les températures dépassent allègrement les 25 °C. Des conditions idéales pour passer des vacances au camping en bord de mer.

Campings populaires Caorle Consulter les campings

Thèmes préférés à Caorle