Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Lido di Jesolo Italie

Lido di Jesolo est l'une des plus belles stations balnéaires de la côte adriatique. Grâce à sa situation proche de grandes villes telles que Venise, Padoue et Trévise, vos vacances au camping seront un délicieux mélange entre détente à la plage et découverte culturelle d'une ville animée. Et surtout, n’oubliez pas de profiter de toutes les beautés de la nature !

Lire la suite

Vacances au soleil

Si vous optez pour des vacances dans un camping de Lido di Jesolo, le soleil sera toujours au rendez-vous. La station balnéaire s’étend le long de la plage. Celle-ci sera donc toujours proche de votre camping. Au camping, vous vous détendrez au bord de la piscine en dévorant un bon livre ou un dégustant une glace rafraîchissante du snack-bar. Les grands pins bordant votre tente ou mobil-home assurent un ombrage suffisant pour organiser de petits jeux en famille. Lido di Jesolo est également un bon point de chute pour découvrir les environs riches de choses à faire !

  • Venise
    Venise, la ville des gondoles, canaux, grandes places et petits ponts très spéciaux, se trouve à une heure de route de Lido di Jesolo. Embarquez sur un bateau au départ de Lido di Jesolo pour vous rendre directement sur la célèbre place Saint-Marc de Venise. Visitez par exemple le pont du Rialto et le marché tout proche où vous trouverez de nombreuses spécialités locales ou prenez le bateau pour vous rendre sur les îles de Burano et Murano où vous admirerez de petites maisons aux couleurs vives. Profitez-en pour faire un tour chez un souffleur de verre local avec vos enfants. Ils adoreront cela !
  • Padoue
    Padoue est une ville qui se visite facilement en une journée. Vous y trouverez suffisamment de curiosités touristiques : une cathédrale, divers clochers tous plus particuliers les uns que les autres et de nombreux petits marchés. L’Italie est célèbre pour ses délicieux cafés et glaces. Testez le café (accompagné d’un petit gâteau) du Caffè Pedrocchi, une véritable institution de Padoue. Vous trouverez les meilleures glaces chez le glacier Romana. Vos enfants seront contents d'y passer !
  • Trévise
    Cette ville est à juste titre surnommée la « Petite Venise ». Elle est en effet traversée par différents canaux et possède de nombreux ponts. Dans le centre-ville on trouve encore des murailles médiévales et des portes authentiques. Le Prosecco et le tiramisu sont deux spécialités provenant de cette région. Vous pourrez les déguster dans les différents cafés et restaurants de la ville.

Aqualandia

Vous avez envie de sortir un jour du camping sans pour autant visiter une ville ou faire de nombreux kilomètres ? Alors optez pour Aqualandia ! Ce complexe aquatique, également situé à Lido di Jesolo, se trouve à un jet de pierre de votre camping. Avec ses nombreux toboggans, piscines, un mur d’escalade et un équipement de saut à l’élastique, c’est un endroit d’amusement idéal pour toute la famille. Attention : le parc est uniquement ouvert de juin à septembre !

La météo

À Lido di Jesolo, il fait beau toute l’année. Cette destination est donc toujours idéale pour des vacances au camping. En été, les températures dépassent facilement les 30 °C. Au printemps et à l’automne, il y fait encore très agréable avec des températures d’environ 20 °C.

Campings populaires Lido di Jesolo Consulter les campings

Thèmes préférés à Lido di Jesolo