Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Carinthie Autriche

Des vacances dans un camping en Carinthie (Kärnten en allemand) sont des vacances que vous n'oublierez jamais ! Les campings en Carinthie, dans le sud de l'Autriche, sont entourés par un paysage magnifique. C'est merveilleux le camping dans cette région montagneuse en été. Il y a tout ici pour petits et grands autour des magnifiques lacs de cette région.

Lire la suite

Campings en Carinthie: la nature et la culture

Le camping en Carinthie est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et qui veulent profiter de la campagne près de leur camping. La Carinthie est une destination idéale pour pratiquer la randonnée et le cyclisme. Vous pouvez faire votre choix parmi les innombrables routes à travers un enchanteur paysage montagneux.

Si vous voulez faire une visite d'une ville à proximité de votre emplacement de camping, la Carinthie a deux grandes villes: Klagenfurt et Villach.

Klagenfurt est la capitale et la plus grande ville en Carinthie. Vous pouvez visiter de nombreux musées et châteaux dans cette ville ancienne à l’est du Wörthersee. La belle ville de montagne de Villach est une ville pleine d'histoire et de culture. IToutes deux sont hautement recommandables !

Plaisirs de l'eau en Carinthie

Les amateurs de sports nautiques auront beaucoup à faire pendant leur séjour dans les campings. La Carinthie a beaucoup de lacs où vous pourrez pratiquer des sports nautiques divers, tels que le petit Worthersee, Faaker See et Millstätter See. Cette région possède également quelques lacs plus grands qui sont très populaires :

  • Le Weissensee
    Le Weissensee est situé au pied des Alpes Gailtaler. Il y a beaucoup à faire autour du lac, connu pour ses onze courses. Vous pouvez même faire de la plongée ici!
  • Ossiacher See
    Le Ossiacher See est un lac de la petite ville de Ossiacher. Le beau lac, avec son eau bleu profond, est une oasis de calme. Vous pouvez faire de belles randonnées ou balades à vélo ici.
  • Presseggersee
    Le Presseggersee est l'un des lacs les plus chauds en Autriche. Vous trouverez les plus belles plages de sable et prairies vertes où vous pourrez vous allonger au soleil.

Le climat estival chaud rend la température de l'eau des lacs très agréable pour la baignade. Vous pouvez également profiter de nombreux plaisirs de l'eau dans votre camping. Plusieurs campings ont des piscines en Carinthie où les jeux d’eau seront très agréables pour les enfants.

Campings populaires Carinthie Consulter 4 campings

emplacements préférés en Carinthie

Thèmes préférés à Carinthie