Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Dubrovnik-Neretva Croatie

Les campings à Dubrovnik-Neretva sont la destination idéale pour ceux qui ont un amour particulier pour la campagne. La proximité des Alpes Dinariques et la côte avec ses nombreuses baies et péninsules donnent les ingrédients nécessaires pour des vacances inoubliables dans un camping. Dubrovnik, "la perle de l'Adriatique», fera de vos vacances à Dubrovnik-Neretva une expérience fantastique !

Lire la suite

Campings à Dubrovnik-Neretva: une campagne luxuriante

La province croate de Dubrovnik-Neretva, située dans la région de la Dalmatie, est l'endroit idéal pour passer l'été. Dubrovnik-Neretva bénéficie d'un climat agréable et ensoleillé et la mer n'est jamais loin. Pourquoi ne pas se baigner ou faire une randonnée et profiter d’une naturel si attrayante ?

Les péninsules et les nombreuses îles qui parsèment la région offrent de beaux lieux de visites à partir de votre camping. Mljet est connue pour être la plus verte des îles de la région et pour les amoureux de la nature, c’est un lieu exceptionnel.

Culture autour de votre camping: Dubrovnik

La «perle de l'Adriatique» est certainement à visiter si vous séjournez dans un camping à Dubrovnik-Neretva. Dubrovnik est une ancienne cité fortifiée. Dubrovnik va certainement vous couper le souffle, mais vous pourrez également profiter les petites villes de la région :

  • Dubrovnik
    Dubrovnik a été édifiée à partir du 13ème siècle et a très peu changé depuis lors. Visitez les sites anciens de la ville, promenez-vous le long de la promenade et détendez vous à l’une des nombreuses terrasses.
  • L’idyllique Orebic
    Orebic est l'un des nombreux villages pittoresques à proximité de votre emplacement de camping. Orebic est située sur la presqu'île de Peljesac et pendant de nombreuses années était un centre maritime. La ville abrite un grand nombre de monuments historiques qui vous ramèneront en pleine histoire.

Il y a bien sûr beaucoup plus d'endroits que vous pourrez visiter à partir de votre camping. Dubrovnik-Neretva regorge de belles villes, de villages charmants et de paysages magnifiques !

A séjourné au Nevio Camping de Orebić en août 2016

Proximité de l'Italie et de la Croatie. Les petites villes environnantes sont agréables à visiter.

10,0

A séjourné au Nevio Camping de Orebić en août 2016

Diversité naturelle du delta du Po.

7,0

A séjourné au Nevio Camping de Orebić en août 2016

Pour les visites, la région est magnifique. Pise, florence et siene sont à 1h de route en voiture. Possibilité aussi d'y aller en train. Par contre, pour la mer, c'est moyen car il n'y a pas de promenade bord de mer sauf si vous mettez les pieds dans le sable. Et depuis la ville de Marne di bilbona impossible de voir la mer, il faut traverser la pinède. Sinon au niveau de la réserve naturel, il y a un super parcours pour du footing ou marche de 6 kms de long tout ambragé.

7,0

A séjourné au Nevio Camping de Orebić en juillet 2016

Proximité de magnifiques villes. Tarragona, Reus, et Port Aventura.

7,0

A séjourné au Nevio Camping de Orebić en juillet 2015

Belle péninsule, avec beaucoup de jolis endroits (plages, vignobles, montagne). Calme et vue sur l'ìle de Korcula. Pas très loin de Dubrovnik.

7,0

Campings populaires Dubrovnik-Neretva Consulter 2 campings

emplacements préférés en Dubrovnik-Neretva

Thèmes préférés à Dubrovnik-Neretva