Vers la page d'accueil

Tél: + 33 (0) 975 129 329 Heures d'ouverture: cliquez ici

Camping Primorje-Gorski Kotar Croatie

Les campings à Primorje-Gorski Kotar sont un excellent choix pour des vacances sur l'Adriatique. Une mer bleu azur, des plages intimes et des criques tranquilles, cette région de la Croatie propose beaucoup à explorer, avec d'anciennes villes et des hameaux de montagne à proximité de votre camping. La région de Primorje-Gorski Kotar (dont le nom signifie «Kotar montagnes au dessus de la mer») est une région merveilleuse pour des vacances.

Lire la suite

Campings Primorje-Gorski Kotar: une oasis de calme

Faire du camping dans la région de Primorje-Gorski Kotar est une belle façon de se détendre. La région où vous séjournerez se trouve dans l'est verdoyante de la Croatie, avec des forêts magnifiques et des îles toutes proches de votre emplacement de camping. Cres est l'île idéale pour les amoureux de la nature. C’est un havre de paix abritant une grande variété d'oiseaux et de plantes.

Vous serez réveillé ici pour le doux chant des oiseaux gazouillant tout autour de votre camping. Dans la région de Primorje-Gorski Kotar, vous trouverez des campings où vous pouvez dormir dans votre propre tente ou votre caravane, mais il y a aussi la possibilité dans cette région de location d'un mobil-home.

Grains de beauté à proximité de votre emplacement de camping: Krk et Rijeka

En Primorje-Gorski Kotar, îles pittoresques et chargées d'histoire, de charmantes villes sont également à portée de votre camping. Rijeka, la capitale régionale, vaut bien une visite. N’oubliez pas non plus d’aller visiter la baie de Kvarner ou de l'île de Krk :

  • Krk, « L’île dorée »
    Krk est chargée d'histoire. Vous découvrirez qu’à travers les vestiges grecs et romains sur cette île, c’est aussi un endroit idéal pour une excursion à la campagne à partir de votre camping. Krk présente à la fois de très belles plages et des forêts magnifiques.
  • La ville portuaire de Rijeka
    Ne manquez pas la visite des monuments historiques de Rijeka (Fiume en italien). Une excursion d'une journée sera délicieuse à partir de votre camping. Rijeka possède une multitude d'églises anciennes et une tour médiévale. Il y a aussi la possibilité de faire du shopping et de déguster les délicieux plats locaux dans cette ville portuaire.

La chaîne de montagnes qui se jette dans la mer est appelée le Gorski Kotar. C'est une excellente destination pour les amateurs de montagne qui viendront séjourner en camping dans la région. La région de Primorje-Gorski Kotar est une région magnifique et variée pour vos vacances !

A séjourné au Camping Cikat de Mali Lošinj en juillet 2017

La ville de Mali Losinj est très agréable avec un port magnifiquement pavé et arboré. Il y'a autour du camping un chemin parcourant le bord de mer tout au long duquel on peut facilement trouver un coin pour se baigner et se faire bronzer. Chaque détour découvre une vue magnifique sur la mer.

10,0

A séjourné au Camping Slatina de Martinšćica en juillet 2017

A 10 minutes à pied du village de MARTINSISKA et de très jolies plages de galets. La ville de Cres : très jolie port et tous commerces. Orlec : une très jolie crique, aucun guide en parle et pourtant les couleurs sont magnifiques !!! le seul bémol 10minutes de descente à pied et 20 minutes pour remonter en plein soleil !!!

9,0

A séjourné au Camping Cikat de Mali Lošinj en juillet 2016

Belles promenades en mer à faire pour visiter les îles voisines

10,0

A séjourné au Camping Cikat de Mali Lošinj en juillet 2016

Les criques sont magnifiques, les remparts de st malo, la ville à visiter!

10,0

A séjourné au Krk Premium Camping Resort de Krk en août 2015

Les lacs de Plitvices. Les petits villages alentours. L'acceuil des habitants et leur serviabilité. La propreté. Rijeka a visiter..

8,0

Campings populaires Primorje-Gorski Kotar Consulter 4 campings

emplacements préférés en Primorje-Gorski Kotar

Thèmes préférés à Primorje-Gorski Kotar