Vers la page d'accueil

Tél: + 33 (0) 975 129 329 Heures d'ouverture: cliquez ici

Camping à Tarragone Espagne

La localité médiévale de Tarragone est l’une de plus anciennes villes du bassin méditerranéen. Situés sur la Costa Daurada espagnole, tous les campings de la région de Tarragone ne se trouvent qu’à un jet de pierre de la mer et vous y profiterez à fond du soleil espagnol. La région de Tarragone se prête extrêmement bien aux vacances en famille. L’alternance entre plage, nature et petites villes animées permet à chacun d’y trouver son bonheur.

Lire la suite

Sous le soleil espagnol

Profitez des longues plages de sable blanc et des palmiers qui se trouvent à proximité immédiate de votre camping, passez une journée de farniente au bord de la piscine ou près de votre mobil-home ou faites une sortie en famille. L’arrière-pays et le long littoral sont suffisamment attrayants et invitent à la découverte. N’oubliez surtout pas de tester les spécialités espagnoles dans l’un des restaurants ou de cuire vous-même un bon morceau de viande espagnole sur le barbecue de votre logement de vacances.

Chouettes excursions à proximité de Tarragone :

  • Delta de l’Ebre
    Cette région, où le fleuve l’Ebre pénètre dans l’arrière-pays, est la plus humide d’Espagne. Pas parce qu’il y pleut beaucoup mais bien parce que la présence du fleuve y a entraîné la formation de nombreux marécages. La réserve est divisée en neuf parcs, chaque zone étant consacrée à des animaux bien spécifiques, par exemple des flamants roses et des taureaux espagnols. Un chouette endroit pour une belle balade à pied, à vélo ou en voiture.
  • Mas de Teret
    Envie de profiter du grand air espagnol ? Alors rendez-vous à la ferme catalane Mas de Teret. Toute l’année, de chouettes activités familiales y sont organisées. Caresser les biquettes du mini-zoo, participer à un cours de tir à l’arc ou faire une randonnée à cheval, tout est possible ! Et si vous terminez la journée par un petit repas au restaurant, votre sortie sera à coup sûr une réussite.
  • Tarraco
    Vous n’aurez pas à aller loin pour faire une chouette excursion. Il y a en effet suffisamment de choses à faire à proximité de votre emplacement de camping. L'ancien centre-ville historique de Tarragone, Tarraco, est l’un des endroits que vous devez absolument voir pendant vos vacances. Une promenade à travers cette partie ancienne vous permettra de découvrir les murailles, l’amphithéâtre, le forum et le cirque romains. L'intégralité du site est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
  • PortAventura Salou
    Cet énorme complexe aquatique est un véritable paradis pour tous les enfants. Le parc est divisé en différents thèmes, entre autres le monde de la Chine, du Mexique et du far-west. Des attractions et décors adaptés sont proposés dans chaque monde. PortAventura procurera des heures de plaisir aux petits et aux grands !

Oliveraies et vignobles

Outre son magnifique littoral, ne manquez pas de découvrir l’arrière-pays typiquement espagnol de la région de Tarragone lors de vos vacances au camping. Cette région vallonnée bénéficie de nombreuses heures d’ensoleillement par an et se prête de ce fait à la production de vin et d'olives. Prenez le train ou la voiture pour partir à la découverte de cette nature et arrêtez-vous dans l’une des bodegas pour déguster un délicieux verre de vin et des olives fraîches, par exemple au Castell de Milmanda. Ouvrez bien grand les yeux pendant le trajet pour ne rien rater du majestueux paysage.

La météo

Lors de vos vacances dans un camping à Tarragone, le soleil sera de la partie. Baignée par un délicieux climat méditerranéen, toute la période estivale y est agréable. En mai, juin et septembre, les températures y sont un peu plus basses, ce qui est idéal pour des vacances plus actives.

A séjourné au Camping La Torre del Sol de Montroig en juillet 2018

Toutes les villes au alentours sont magnifiques, les bords de mer sont sublimes avec de belles balades à faire.

8,0

A séjourné au Camping Ametlla de l'Ametlla de Mar en juillet 2018

A proximité du camping visite de Tarragona à 30m, port aventra a 30m. Visite du village de Tortosa a 30m ! Si vous voulez aller plus loin a 1h30 Barcelone et Valencia ! Le magnifique chateau de Peniscola à visiter avec ses magnifiques ruelles typiques à 1h du camping !

8,0

A séjourné au Camping La Torre del Sol de Montroig en août 2016

Ville aux alentours très animée le soir (Cambrils, Salou), possibilité de prendre le train à Cambrils pour rejoindre Barcelone

9,0

A séjourné au Camping Ametlla de l'Ametlla de Mar en août 2016

L'Istrie est une région magnifique. En une semaine nous n'avons pas eu le temps de voir tout ce que nous aurions voulu car nous étions aussi très bien au camping. Porec et Rovinj sont 2 villes à visiter absolument.

6,0

Campings populaires Tarragone Consulter 7 campings

Camping Ametlla

Camping Ametlla ****

Cambrils Park Cat. Luxe

Cambrils Park Cat. Luxe

Camping Las Palmeras

Camping Las Palmeras Cat.1

emplacements préférés en Tarragone

Thèmes préférés à Tarragone