Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Limbourg Belgique

Des vacances dans le Limbourg en Belgique sont synonymes de plaisir dans votre camping. Le Limbourg garantit des vacances en camping variées en raison de son abondance de loisirs, de nature et de culture. La région dispose d'un certain nombre de villes vraiment merveilleuses et de beaux espaces naturels. Le camping dans le Limbourg belge est un voyage culturel et une découverte qui est pleine de surprises!

Plus d’information

Sites à visiter dans le Limbourg belge

Le Limbourg belge a beaucoup de belles villes remplies de sites tels Hasselt, Genk et de Tongres. Ces sites sont parfaits pour une excursion d'une journée au cours de votre séjour dans un camping dans le Limbourg.

Cette région proche de Hasselt est fameuse pour le festival Pukkelpop mais cette ville a beaucoup plus à offrir. Une visite au plus grand jardin japonais authentique d’Europe est hautement recommandable à partir de votre camping. Le Bokrijk Open Air Museum à Genk ville voisine sera une merveilleuse journée pour petits et grands.

Tongeren est la plus ancienne ville de Belgique avec un passé romain et de nombreux musées, des bâtiments et d'autres sites, comme la cour Beguine et la statue d'Ambiorix. C'est une destination idéale pour une excursion d'une journée au cours de votre séjour dans un camping.

Vélo et randonnée dans le Limbourg belge

Vous pouvez trouver un certain nombre de beaux espaces naturels dans le Limbourg belge où vous aurez beaucoup à faire. Si vous voulez faire une randonnée agréable ou du vélo, alors vous êtes à la bonne adresse dans les parcs naturels suivants:

  • Le Kattevennen
    Le Kattevennen est la porte d’entrée de la Campine limbourgeoise. Outre le golf et le vélo et la randonnée, vous pouvez également visiter les expositions Cosmodrome, où vous pourrez découvrir un passionnant voyage de découverte à travers les étoiles, les planètes et d'autres phénomènes mystérieux.
  • La Campine et le Pays Mosan
    Le nord-est du Limbourg belge se compose de la Hoge Kempen, la vallée de la Meuse (Maasland) et la Campine-Broek. Il y a des villages pittoresques situés le long de la Meuse et comme ultime expérience de vacances, vous pouvez profiter de la pêche ou d’une journée de détente et de baignade.
  • la Hesbaye et du Fouron
    Le paysage de la région de la Hesbaye et du Fouron est exceptionnel dans le sud du Limbourg belge. C’est un paysage vallonné de la région et son caractère unique en fait une bonne raison de visite à partir de votre camping.

Services au camping

Le camping dans le Limbourg avec ses festivals, carnavals et fanfares est hautement recommandable. Vous pouvez choisir de camper ici, dans votre propre tente ou caravane. le Limbourg belge a aussi beaucoup de campings où vous pourrez profiter d’une location d’un bungalow ou d’un mobil home.

Lorsque vous allez camper dans le Limbourg belge avec toute la famille, vos enfants prendront beaucoup de plaisir si il y a une piscine, un terrain de jeux ou une équipe d'animation. La plupart des campings fournissent ces prestations.