Vers la page d'accueil

La garantie remboursement

La garantie remboursement vous permet d’obtenir un remboursement en cas d’avis de voyage négatif, de quarantaine et/ou d’obligation de vaccination entre le 28e et le 7e jour précédant votre arrivée. La garantie remboursement vous permet également de modifier sans frais votre séjour jusqu’à 4 semaines avant l’arrivée. Cette garantie coûte 49 €* et est valable pour les réservations effectuées entre le 15 avril et le 1er juin 2021. La garantie n’est pas rétroactive. Vous pouvez ajouter la garantie remboursement sous Extra’s lorsque vous passez votre commande.

*garantie gratuite pour les réservations SunLodge

Réservez avec une garantie remboursement

Attention:
les conditions d'annulation standard applicables à votre location peuvent être plus ou moins avantageuses que la garantie remboursement. Les conditions sont précisées pour chaque camping. Vous ne trouvez pas les conditions? Contactez-nous!

Conditions : 

  • Vous pouvez prétendre à un remboursement si les mesures (par exemple avis de voyage négatif, quarantaine et ou obligation de vaccination) prises au niveau du pays de départ ou par les autorités (régionales) du pays de destination entre le 28e et le 7e jour avant votre arrivée vous empêchent de vous rendre sur votre lieu de vacances. L’argent est remboursé sur votre compte sous 14 jours. 
  • Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre sur votre lieu de vacances car vous n’avez pas encore été vacciné, nous vous remboursons. Vous n’êtes pas en mesure de vous rendre sur votre lieu de vacances car vous n’avez pas été vacciné parce que vous avez refusé la vaccination ? Alors vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. 
  • La garantie remboursement en cas de quarantaine s’applique uniquement si une quarantaine vous est imposée sur votre lieu de vacances. Si cette quarantaine vous est imposée à votre retour, alors vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. 
  • Changement gratuit jusqu’à 4 semaines avant le départ. Si le montant de votre nouveau séjour est inférieur au montant du séjour initial, nous vous remboursons la différence sous 14 jours. Si le montant de votre nouveau séjour est supérieur au montant du séjour initial, vous devez vous acquitter de la différence.  
  • La garantie remboursement vaut pour tous les participants à la réservation. 
  • La garantie remboursement s’applique jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
  • La garantie remboursement vous permet de récupérer votre argent, à l’exclusion de la contribution SGR, des frais de réservation, des 49 € de la garantie remboursement et des primes d’assurance éventuelles.
  • Suncamp et le camping se réservent le droit d'annuler le séjour en raison d’un avis de voyage négatif dans les 6 semaines avant l’arrivée. Dans ce cas, l’argent vous est remboursé sous 14 jours. 
  • La garantie remboursement est uniquement valable pour les réservations effectuées entre le 15 avril et le 1er juin 2021. La garantie n’est pas rétroactive.