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La garantie remboursement

Les mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus peuvent changer très rapidement. Les informations présentées sur cette page peuvent éventuellement être modifiées.

Avec la garantie remboursement, vous obtenez le remboursement de votre séjour si vous apprenez entre 28 jours et 7 jours avant votre séjour qu’à l’arrivée dans votre pays de destination, ou au retour chez vous, tous les voyageurs (vaccinés et non-vaccinés) devront observer une quarantaine obligatoire, et qu’en conséquence, vous souhaitez annuler votre séjour. La garantie remboursement vous permet également de modifier sans frais votre séjour jusqu’à 4 semaines avant l’arrivée. Cette garantie coûte 39 €*. Vous pouvez ajouter la garantie remboursement sous Extra’s lorsque vous passez votre commande. La garantie ne s’applique pas aux réservations déjà effectuées.

*garantie gratuite pour les réservations SunLodge

Réservez avec une garantie remboursement

Attention:
les conditions d'annulation standard applicables à votre location peuvent être plus ou moins avantageuses que la garantie remboursement. Les conditions sont précisées pour chaque camping. Vous ne trouvez pas les conditions? Contactez-nous!

Conditions : 

  • Vous avez le droit au remboursement si vous les autorités (régionales) annoncent entre 28 jours et 7 jours avant votre séjour qu’à l’arrivée dans votre pays de destination, ou au retour chez vous, à tous les voyageurs (vaccinés et non-vaccinés) devrez observer une quarantaine obligatoire, et qu’en conséquence, vous souhaitez annuler votre séjour. L’argent est remboursé sur votre compte sous 14 jours. 
  • Un pays impose une quarantaine uniquement pour les personnes non-vaccinées ou pas entièrement vaccinées ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas annuler gratuitement votre séjour. Même avec la garantie de remboursement.
  • La garantie remboursement vaut pour tous les participants à la réservation. 
  • La garantie remboursement s’applique jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
  • La garantie remboursement vous permet de récupérer votre argent, à l’exclusion de la contribution SGR, des frais de réservation, des 39 € de la garantie remboursement et des primes d’assurance éventuelles.
  • Suncamp et le camping se réservent le droit d'annuler le séjour en raison d’un avis de voyage négatif dans les 6 semaines avant l’arrivée. Dans ce cas, l’argent vous est remboursé sous 14 jours. 
  • La garantie ne s’applique pas aux réservations déjà effectuées.