Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Réserver en ligne

Comment effectuer une réservation ?

Recherchez d'abord un camping via le champ « Rechercher et réserver des campings » en haut de la page ou via cette page.

  1. Allez sur la page du camping. Vous y trouverez les disponibilités et les prix par logement dans un tableau récapitulatif par date. Si vous n'avez pas encore indiqué la date d'arrivée et la durée de vacances souhaitées, vous pouvez le faire maintenant. Le tableau des disponibilités sera immédiatement adapté à vos préférences.
  2. Cliquez sur « Réserver maintenant » à côté du logement et des dates souhaités dans le tableau des disponibilités. Vous serez alors dirigé vers la procédure de réservation.
  3. Suivez les étapes de la procédure de réservation en veillant à introduire correctement et complètement vos données. À l'étape 5 de la procédure de réservation, une vue d'ensemble de toutes les informations saisies s'affiche à l'écran.
  4. Si vous êtes d'accord, il vous suffit de cliquer sur « Confirmer la réservation ». Vous recevrez alors par e-mail une confirmation, accompagnée de la facture de votre réservation. Par la même occasion, le système créera pour vous un compte Mon Suncamp contenant toutes les données et informations de paiement relatives à votre réservation.

Comment se déroule le traitement de votre réservation ?

Vous recevrez d'ici quelques minutes une confirmation de votre réservation par e-mail, accompagnée de la facture de celle-ci. Il peut arriver que l'e-mail de confirmation atterrisse dans votre boîte à spams parce que votre programme de messagerie ne reconnaît pas l'expéditeur. Contrôlez donc également cette boîte par précaution.

Si vous avez opté pour un paiement en deux échéances, vous devrez, conformément aux conditions, verser un acompte de 30 % du montant de la réservation. Si vous avez souscrit une assurance annulation chez nous, vous devrez la payer avec l'acompte. L'acompte en question doit être versé dans les 10 jours, à compter de la date de réception de la facture.

Le solde du montant de la réservation doit être crédité sur notre compte 6 semaines avant l'arrivée au camping. Si la réservation a été effectuée dans les 6 semaines précédant l'arrivée, le montant total doit nous être versé immédiatement.

Après la réception du montant total, nous vous ferons parvenir les documents de voyage dans les 2 à 3 semaines précédant l'arrivée.