Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Flandre occidentale, Belgique

Dans un camping en Flandre occidentale, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer un seul instant ! Vous pouvez faire de belles promenades vivifiantes le long de la plage ou visiter de belles villes comme Bruges ou Gand. La Flandre occidentale attire aussi les fans de sports nautiques. Vous pouvez faire de la Flandre occidentale ce que vous voulez: un séjour de détente ou un séjour actif !

Plus d’information

Que faire à partir de votre camping en Flandre Occidentale

Vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiéter sur ce que vous allez faire ici, car il y a beaucoup à faire à proximité de votre emplacement de camping. La Flandre Occidentale a beaucoup à offrir quand il s'agit de culture et de beautés naturelles :

  • Mer et plages
    Vous pourrez faire de la randonnée, du vélo ou des sports nautiques (tels que le surf, la voile et char à voile) dans les stations balnéaires belges bien connues de la côte comme Ostende, Blankenberge et De Panne. Si vous préférez la détente, la plage est à portée de main.
  • Bruges
    Les campings en Flandre Occidentale sont de bonnes bases pour visiter la magnifique ville de Bruges (Brugge en flamand). En flânant dans ses ruelles sinueuses, dont les richesses ont été reconnues comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, vous serez pris dans le roman médiéval.
  • Excursions d'une journée
    La Flandre Occidentale possède de nombreux musées comme le Frietmusem (sur la fabrication des «frites françaises») à Bruges et le Musée des machines à vapeur à la gare ETIZ dans la ville d'Izegem. Pour les jeunes enfants, un passage au parc d'attractions de Plopsaland sera un moment fort !

Camping à la campagne

La Flandre Occidentale bénéficie non seulement de la diversité de ses sites, mais aussi d’un paysage varié qui permet des virées en VTT, poney ou vélo mais aussi la randonnée. Il y a beaucoup de lieux uniques à découvrir dans cette région.

Ceux qui séjourneront dans un camping familial en Flandre Occidentale apprécieront que leur camping ait une piscine, une aire de jeux et une équipe d’animation pour les enfants.

Vous pouvez bien entendu décider de faire du camping dans votre tente ou votre caravane mais la Flandre Occidentale possède aussi des campings où vous pourrez louer un bungalow ou un mobil-home.