Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Zélande Pays-Bas

La province de Zélande (littéralement: terre-mer) est la partie sud-ouest des Pays-Bas. Vous aurez de merveilleuses vacances dans un camping en Zeeland. La mer n'est jamais loin ici, c'est pourquoi les vacances sur la côte de Zélande sont très populaires auprès des amateurs de sports nautiques. Les amoureux de la nature seront aussi bien servis en Zélande. Le camping en Zeeland permet de profiter des vacances au rythme du soleil, de la mer et du sable !

Lire la suite

Camping sur la côte de Zélande

Si vous êtes un amoureux de la plage et du camping, la Zeeland est une excellente destination. Cette région est synonyme de camping et de plages ! Aucune autre province néerlandaise a autant d'heures de soleil par an, et la Zélande est constituée d'îles et de presqu'îles magnifiques ; La plage n'est jamais loin de l'endroit où vous faites du camping. L’attraction principale de Zélande pour les touristes est cette richesse de plages extraordinaires.

Vous profiterez également des sports nautiques dans les eaux près de votre camping. La côte de Zélande propose des installations de premier ordre pour les sports nautiques: surf, voile, canoë-kayak, aviron et plongée.

Vous pourrez également aller à la piscine juste sur votre propre terrain de camping. La Zélande propose beaucoup de campings avec piscine dont certaines sont des piscines cuvertes, que vous et vos enfants apprécieront pendant les vacances.

Excursions d'une journée à partir des campings en Zeeland

Les campings en Zélande sont entourés de beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire. Vous pouvez aller à pied le long des plages ou vous promener à la campagne. En outre, il est facile de trouver une excursion amusante d'une journée pendant que vous êtes ici en camping. La Zélande présente des villes très agréables :

  • Vlissingen
    Si vous êtes à la recherche d'une excursion d'une journée agréable à partir de votre camping, Vlissingen est la meilleure option ! Vous passerez des moments fantastiques sur le boulevard, qui regorge de terrasses de cafés et de restaurants. Le Boulevard vous propose également une vue de premier choix sur le fleuve l’Escaut avec le passage des cargos à destination d’Anvers.
  • Middelburg
    Ville historique, Middelburg est une destination populaire pour ceux qui font une visite d’une journée à partir de leur terrain de camping. Middelburg a beaucoup de monuments historiques, le plus connu est la Tour abbatiale, populairement connue sous le nom de Lange Jan. Montez y pour de superbes vues sur Middelburg et l'ensemble de la région comme l'île de Walcheren.
  • Zierikzee
    C'est historiquement la deuxième ville de la province et devrait être sur votre liste de visites au cours de vos vacances. Zierikzee est surtout connue pour ses étroites ruelles anciennes et l'agréable ambiance du centre-ville. Vous trouverez également de nombreux monuments historiques et un charmant ancien port.

Quelque chose d'autre que vous ne devez pas manquer lors de vos vacances en Zélande est une visite à Deltawerken: les défenses contre les inondations massives dans de nombreux estuaires de la province. La fierté de tout le pays, ces défenses ingénieuses ont été construites à la suite des inondations de 1953.

Dans toute la zone où ces barrages sont construits, vous trouverez également un certain nombre de musées et plusieurs zones d'une grande beauté naturelle. Le meilleur endroit pour commencer est le centre d'accueil de Neeltje Jans, sur une île artificielle au milieu de la plus longue digue.