Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Hollande septentrionale Pays-Bas

Bien que les Pays-Bas soit aussi parfois appelé Hollande, la Hollande septentrionale (Hollande du Nord) n'est pas tout le nord du pays. Il s'agit plutôt d'une province (un des douze) dans le nord-ouest. Vous ne vous ennuierez jamais dans les campings en Hollande septentrionale ! Vous pouvez visiter des villes animées ou profiter de l'air frais de la mer à la plage. La Hollande du Nord est également une destination attrayante pour les adeptes des sports nautiques comme il à proximité des terrains de camping. La Hollande septentrionale offre des possibilités pour des vacances à la fois reposantes et actives.

Lire la suite

Profiter de votre camping en Hollande septentrionale

Vous ne vous ennuierez pas durant vos vacances, car il y a beaucoup à faire dans cette région dans votre camping. La côte nord de la Hollande a beaucoup à offrir :

  • Sports nautiques et plage
    Vous prendrez beaucoup de plaisir dans un camping près de la plage dans le nord de la Hollande. À proximité des célèbres stations balnéaires telles que Bloemendaal, Zandvoort ou Wijk aan Zee, vous pourrez vous promener le long de la plage ou pratiquer des sports nautiques tels que le surf ou la voile.
  • Visites de villes
    Un camping en Hollande septentrionale est une bonne base pour visiter la ville animée d'Amsterdam où vous pourrez vous promener en bateau sur les canaux. Haarlem et Alkmaar, avec son célèbre marché aux fromages, sont fortement recommandés pour une escapade en ville.
  • Excursions
    Il y a diverses excursions à faire à partir de votre camping. La Hollande septentrionale a beaucoup de célèbres musées tels que le musée de Madame Tussaud et Zuiderzee Museum à Enkhuizen. Pour les enfants, une excursion à Linnaeushof, le plus grand terrain de jeux d’Europe ou au zoo Artis seront très amusants !

Campings en Hollande septentrionale

L'île des Wadden de Texel est un lieu de vacances populaire et un endroit idéal pour un camping ou une visite sur une journée. De votre camping, vous pourrez profiter des expériences uniques telles que la marche ou la pêche à la crevette sur un bateau.

Vous pourrez choisir de simplement camper dans votre propre tente ou votre caravane. Mais la Hollande septentrionale a de nombreux campings où vous pouvez louer un hébergement comme un bungalow ou un mobil-home.

Lorsque vous allez camper avec votre famille en Hollande septentrionale. Ce sera bien sûr plus agréable pour les enfants si il y a une piscine, un terrain de jeux et une équipe d'animation au camping.

Campings populaires Hollande-Septentrionale Consulter 2 campings

DroomPark Molengroet

DroomPark Molengroet

emplacements préférés en Hollande-Septentrionale

Thèmes préférés à Hollande-Septentrionale