Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Zeeuws Vlaanderen Pays-Bas

Les campings en Zeeuws Vlaanderen (Flandre Zélandaise) la partie de la Flandre qui appartient aux Pays-Bas, sont pour la plupart situés sur la magnifique côte de la province de Zeeland. Cette région néerlandaise éloignée se prête aussi bien aux activités qu’à la détente. La Zélande est célèbre pour son soleil, ses plages, ses champs verdoyants et ses villages agricoles préservés dans les polders. Vous serez idéalement placé pour profiter de tout cela à partir de votre camping. La Flandre zélandaise est idéale pour des vacances variées !

Lire la suite

Campings en Zeeuws Vlaanderen zélandaise: en vacances sur la côte de Zélande

Si vous et votre famille recherchez un camping de très bonne qualité, la Zeeuws Vlaanderen - la partie la plus méridionale de la province néerlandaise de Zélande liée à la Belgique - est une bonne option. Le camping dans cette région est une excellente occasion pour se détendre pendant une journée sur la plage, et pour vos enfants, rien n'est plus amusant que de barboter dans la mer et le sable.

En saison, la côte de Zélande a beaucoup de points de restauration sur la plage, lieux de plaisir pour retrouver toute votre énergie. Vous devriez vraiment essayer ici les spécialités locales, les délicieuses moules et les plantes comestibles autrefois populaire en Grande-Bretagne sous le nom de criste marine ou salicorne.

Activités à proximité de votre camping

Après une journée de détente sur la plage, vous trouverez peut-être qu'il est temps pour une journée d'aventure. Il ne manque pas d'endroits à découvrir dans la Zeeuws Vlaanderen, non loin de votre camping.

  • Randonnée pédestre et le cyclisme
    Autour des terrains de camping, il y a quelques belles randonnées à faire. Certaines des meilleures randonnées à pied ou à vélo dans la Flandre zélandaise sont à faire à l'extrémité ouest de Het Zwin, une réserve naturelle, le long de ce qui était autrefois un bras de la mer (et il y a une réserve naturelle du côté belge de la frontière, là aussi). Il suffit de demander à la réception de votre camping où vous pouvez louer des vélos sur place et une carte des pistes cyclables locales.
  • Histoire
    Lors d'un séjour en camping en Flandre zélandaise, vous pouvez aussi aller à la recherche des nombreuses églises et moulins à vent authentiques de la région. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de cette région qui était une série d'îles bien avant de devenir la Zelande, il existe plusieurs musées à visiter qui vous combleront. Si vous êtes partant pour une agréable journée de shopping, l'endroit idéal est la ville historique de Sluis.
  • La Belgique
    La Flandre zélandaise est en fait très proche de la Belgique ! Juste une heure ou deux en voiture et vous êtes à Bruges, Gand ou Anvers. Chacunes de ces trois villes belges est justement célèbre et vous pourrez faire une belle excursion d’une journée dans l’une d’elle à partir de votre camping en Flandre Zélandaise.

Campings populaires Zeeuws-Vlaanderen Consulter 1 campings

Thèmes préférés à Zeeuws-Vlaanderen