Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Sant Pere Pescador Espagne

Amateurs de sports nautiques et de soleil attention : les campings de Sant Pere Pescador sont la destination par excellence pour vous ! Cette localité espagnole située sur la Costa Brava offre de nombreuses possibilités tant pour des vacances actives que pour des vacances de détente. Que vous souhaitiez vous faire bronzer sur la plage, affronter les vagues de la mer sur votre planche de surf ou découvrir l’arrière-pays de la Catalogne, tout est possible pendant vos vacances au camping à Sant Pere Pescador.

Lire la suite

Sport et plage

La plage de Sant Pere Pescador fait presque sept kilomètres de long. Rien d'étonnant donc que les activités proposées y soient nombreuses. De nombreux clubs de sports nautiques se sont établis sur la plage. L’offre en la matière y est donc importante. Vous pouvez entre autres suivre de cours de surf, louer un kayak pour descendre la Fluvià, qui traverse la localité, ou vous laisser porter par le vent pendant une séance de planche à voile.

Villes culturelles et animées

Près de Sant Pere Pescador se trouvent également de nombreuses villes culturelles. Lesquelles ? Pour le découvrir, jetez un œil ci-dessous :

  • Gérone
    Gérone est une ville animée située à proximité de Sant Pere Pescador où vous découvrirez des petites maisons jaunes et roses ainsi que de petites places conviviales éclairées. Les amateurs d'histoire y trouveront leur bonheur. La cathédrale de Gérone et l’église de Saint-Félix sont deux monuments qui valent le détour.
  • Figueras
    Le célèbre peintre surréaliste Salvador Dalí a passé une partie de sa jeunesse dans cette ville qui l’a vu naître et mourir, située à moins de vingt minutes de Sant Pere Pescador. C’est en son honneur que fut construit ici le musée Dalí. Une belle attraction pour découvrir un petit bout de l’histoire (artistique) catalane pendant vos vacances au camping à Sant Pere Pescador ou pour familiariser vos enfants avec l’art de manière ludique.

Papillons et autres oiseaux

À Empuriabrava, à seulement quinze minutes de route de Sant Pere Pescador se trouve le Butterfly Park. Venez y admirer les nombreux papillons colorés et autres oiseaux exotiques en compagnie de vos enfants. Une chouette excursion pour toute la famille !

Camper à Sant Pere Pescador

La plage de sable ne se trouve qu’à un jet de pierre de votre camping à Sant Pere Pescador. Une situation idéale pour bronzer, jouer au volley ou construire des châteaux de sable avec vos enfants, bien que ces derniers seront certainement en train de s’amuser lors des activités organisées par les animateurs des campings de Sant Pere Pescador. Et si vous n’avez pas envie de voir la mer, optez pour une balade à vélo dans l’arrière-pays catalan. Passez une journée au camping ne sera pas une punition ! Pratiquement tous les campings possèdent une belle piscine ou un complexe aquatique et proposent une connexion Wi-Fi. Relaxez-vous allongé dans votre chaise-longue au bord de la piscine ou près de votre mobil-home.

La météo

Sur la Costa Brava, le soleil est toujours au rendez-vous. Et il y fait chaud ! Il n’en va pas autrement à Sant Pere Pescador : les nombreuses heures d’ensoleillement et les températures avoisinant ou dépassant les 30 °C font de Sant Pere Pescador une agréable station balnéaire. Si vous partez en vacances juste avant ou après les mois d'été, vous profiterez également du temps magnifique et d'une eau de baignade.

Campings populaires Sant Pere Pescador Consulter les campings

Thèmes préférés à Sant Pere Pescador