Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Bourgogne France

Vous voulez vous détendre dans un camping exceptionnel au calme et dans un environnement naturel? C’est possible dans la région de la Bourgogne. Vous pourrez vous reposer mais aussi allez explorer la nature et la culture de la région. La Bourgogne possède des collines et des vignobles caractéristiques. Si vous aimez déguster du bon vin à la table de votre camping, la Bourgogne est la destination idéale pour vos vacances!

Lire la suite

Le camping en Bourgogne: la vie active dans le Morvan

La zone montagneuse du Morvan se situe dans cette région de la France. La plupart des campings se situent dans cette zone naturelle protégée Le Morvan est une région très boisées avec de nombreuses rivières, de grands lacs et de magnifiques vignobles où vous pourrez déguster aux grands crus qui ont rendus célèbres la région.

Les activités ne manquent pas dans cette région du Morvan : la randonnée, le VTT, le canoë, l’équitation, l’escalade ou encore le paint-ball ou le golf vous permettront de découvrir la région sous des angles différents.

Les campings de Bourgogne sont également un lieu idéal pour les enfants. Les piscines, les terrains de football ou de pétanque leur permettront de s’amuser tout au long de leur séjour. La Bourgogne plaira à toute la famille!

Les visites culturelles à partir de votre camping

En plus de ses activités, la région possède un fort patrimoine culturel. Des villes renfermant de nombreux secrets seront à votre portée et proche de votre camping :

  • Dijon
    Ville célèbre pour sa moutarde, vous y trouverait un magnifique musée des Beaux-Arts et la cathédrale Notre-Dame. Beaucoup d’autres édifices valent le coup d’œil dans cette grande ville de la région.
  • Auxerre
    Dans cette ville située sur la rivière de l’Yonne, vous pourrez admirer de grands boulevards mais également les grandes murailles de la cité médiévale. Les églises à l’architectures pittoresques valent le détour.
  • Lyon
    A la frontière de la Bourgogne, Lyon est l’une des plus grandes villes de France. Non loin de votre camping, ne loupez surtout pas cette grande ville de France riche culturellement où vous pourrez vous faire une belle journée de shopping.

Vous voulez vous évader une journée avec vos enfants non loin de votre camping ? La Bourgogne possède des parcs d’attractions amusants comme le Touroparc et le parc des combes. Vous et vos enfants vivront des vacances inoubliables dans cette région.

Campings populaires Bourgogne Consulter 2 campings

régions préférés en Bourgogne

Thèmes préférés à Bourgogne