Vers la page d'accueil

Tél: + 33 (0) 975 129 329 Heures d'ouverture: cliquez ici

Camping Bretagne France

Un camping en Bretagne est un choix idéal pour des vacances dans le nord de la France. Pour les adorateurs du soleil, ce n'est jamais un problème pour trouver des plages à proximité de votre camping: Après tout, la Bretagne est une péninsule avec la mer tout autour sur trois côtés. Mais si vous préférez les activités, la Bretagne possède aussi une magnifique nature préservée et une multitude de sites.

Lire la suite

Camper en Bretagne: beaucoup de choses à apprécier

Le camping en Bretagne est fortement recommandé. Vous pouvez choisir entre de grands campings, avec de splendides piscines, ou des petits campings tranquilles. Un autre avantage est que tous les campings de Bretagne sont près de la mer.

Des vacances en Bretagne ce n'est pas seulement profiter du soleil, mais aussi profiter de la gastronomie. Apprécier les délicieux plats de poissons bretons, ou d'autres spécialités régionales, dans l'un des nombreux excellents restaurants de la région. Vous pouvez même rechercher le plus savoureux poissons dans l'un des nombreux ports de pêche bretons et les ramener au camping pour cuisiner vous-même!

La nature préservée de la Bretagne

Il ya beaucoup d'options pour des excursions depuis votre camping en Bretagne. Le long de la côte, par exemple, vous rencontrerez une série de merveilles naturelles:

  • Crozon - une des plus belles péninsules de France.
  • Pointe du Raz - la côte de granit rose à Ploumanach.
  • Cap Fréhel - une réserve naturelle pleine de couleurs et de vie des oiseaux.

La culture en Bretagne

Vous ne devriez pas manquer de visiter les villes historiques bretonnes : La Bretagne est une région très riche en histoire.

  • Rennes est la capitale et la plus grande ville régionale de Bretagne.
  • Fort La Latte (qui a souvent servi de décor à des films d'action de la deuxième guerre mondiale) vaut bien aussi une visite.
  • À Dol-de-Bretagne, vous trouverez une ancienne cathédrale.
  • Carnac est réputé pour ses menhirs (pierres levées).

Océanopolis à Brest est très amusant à visiter avec les enfants. Il est aussi agréable de visiter l'un des nombreux phares le long de la côte Bretonne où vous aurez aussi l'embarras du choix pour des excursions en bateau.

A séjourné au Camping Do Mi Si La Mi de Quiberon en août 2017

Belle endroit au sable fin. Manque plus de transport en commun pour ce promener sur les marchés, ex:petit train comme sur l'ile de Noirmoutier.

9,0

A séjourné au Camping Le Chatelet de Saint-Cast-le-Guildo en août 2017

L'environnement du camping est une merveilleuse découverte, plusieurs petites plages dans un cadre enchanteur.

10,0

A séjourné au Campéole Les Monts Colleux de Pléneuf-Val-André en juillet 2017

Accès rapide à pieds au centre ville du camping, commerces de proximités. Centre dynamique et agréable du matin jusqu'au soir. En famille, entre amis des vacances au top.

10,0

A séjourné au Campéole Les Monts Colleux de Pléneuf-Val-André en juillet 2017

Climat tempéré, visite de Saint Malo, du Cap Frehel, d'Erquy.... Bon accueil de la part des Bretons. Bonnes spécialités à déguster : crêpes, galettes, kouign Amann. Fêtes bretonnes nombreuses (Fest Noz).

10,0

A séjourné au Camping La Touesse de Saint-Lunaire en juillet 2016

Les criques sont magnifiques, les remparts de St malo la ville à visiter!!!

8,0

Campings populaires Bretagne Consulter 15 campings

régions préférés en Bretagne

Thèmes préférés à Bretagne