Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Côte méditerranéenne de la France

Les campings sur la côte méditerranéenne du sud de la France offrent des vacances placées sous l’égide du soleil. La formule à succès du «soleil, mer et sable" s'applique toujours à cette partie de la France. Après quelques jours de soleil sur la plage, vous pourriez sentir comme un profond et agréble changement. Le sud de la France a heureusement beaucoup de très belles villes, donc il n'y a pas de pénurie d’excursions culturelles pour vos vacances au bord de la Méditerranée !

Lire la suite

Campings Méditerranéens: camping au bord de la mer

Rechargez vos batteries sur la côte méditerranéenne et séjournez dans les plus beaux campings du sud de la France. Des Pyrénées à la Côte d’Azur, vous pouvez choisir entre les petits campings tranquilles, des campings pour famille nombreuse ou des campings de luxe : le choix est vaste.

Vous pouvez louer un emplacement en camping pour votre propre tente ou votre caravane ou vous pouvez louer un hébergement dans les campings du sud de la France. Sur la côte méditerranéenne, vous avez un choix de location de mobil home ou de chalets. Sur la côte méditerranéenne, vous trouverez également les campings où se trouvent nos beaux SunLodges (mobil homes entièrement équipés et tentes de luxe) qui vous attendent.

Le camping sur la côte méditerranéenne est fantastique pour vous, comme un bain de soleil, et pour vos enfants qui s’amuseront à jouer sur le sable et à profiter de la baignade dans la mer bleu clair ou la piscine du camping!

Activités pendant les vacances dans le sud de la France

Une journée de farniente sur la plage est bien sûr très agréable pendant votre séjour au camping. la côte méditerranéenne offre également des possibilités pour de très belles excursions dans des villes suivantes :

  • Marseille
    Marseille est une perle de la côte méditerranéenne et est chargée d'histoire. Visite du Fort Saint-Jean (1660) et du superbe et monumental Hôtel de Cabre (1535), la plus ancienne maison de Marseille. Un must absolu lors d'un séjour en camping près de Marseille.
  • Narbonne
    Narbonne était la première colonie romaine hors d’Italië et est une ville riche en patrimoine. La cathédrale gothique du XIIIe siècle et le palais de l'archevêque, qui abrite aujourd'hui les musées et les magasins, sont quelques-uns des nombreux bâtiments magnifiques à découvrir à Narbonne.

Les amateurs de sport sont également à la fête en vacances au bord de la mer Méditerranée. On peut partout pratiquer par exemple la planche à voile, le ski nautique, la pêche en mer ou en rivière ou le VTT à proximité des campings. Au bord de la mer Méditerranée, vous pourrez également trouver de nombreux parcs aquatiques et des parcs d'attractions. Beaucoup de plaisir pour les enfants!

Après une journée pleine d'impressions, vous pouvez naturellement vous reposer au camping. Il y a un grand nombre de régions de vins fins sur la côte méditerranéenne, y compris les Corbières. Profitez de la vie dans votre camping tout en dégustant un verre de bon vin et de délicieux fromages!

Campings populaires Mer Méditerranée Consulter 57 campings

Thèmes préférés à Mer Méditerranée